Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Des outils classiques tels que Google Analytics nous permettent de suivre l’évolution du trafic et d’adopter une analyse primaire du succès de nos campagnes digitales. Nous retrouvons ces mêmes outils sur des plateformes Social Media telles que Facebook. Ce qui nous intéresse réellement est d’optimiser notre discours et celui de nos ambassadeurs pour transformer une intelligence émotionnelle en chiffre d’affaires concret. Vous me direz « Plus facile à dire qu’à faire », et je vous répondrais simplement « non, plus facile à faire qu’à dire. ». Certaines structures nous permettent aujourd’hui de trouver des influenceurs partenaires grâce à des bases de données existantes et une analyse plus ou moins poussée de la qualité de leurs audiences car, oui, les phénomènes de robotisation des abonnés par des logiciels « cheap » venus d’ici et d’ailleurs sont toujours d’actualité. Certains annonceurs payent même des fortunes des dispositifs qui sont malheureusement destinés à être des échecs avant même de voir le jour n’ayant aucune ressource humaine derrière un chiffre d’abonnés fantôme. ... "
" ... Investir dans l’enseignement primaire et secondaire est nécessaire pour garantir l’égalité des chances de chacun à comprendre les fondements numériques. Cela ne conditionne pas pour autant notre capacité à appréhender les immanquables évolutions du digital, ni même à nous ré-orienter professionnellement dans le numérique. Notre intégration de plus en plus profonde avec la technologie, que ce soit dans la sphère privée ou professionnelle, implique que nous puissions nous former tout au long de notre vie. Cet enjeu en d’autant plus important à l’heure où près d’un actif sur trois déclare s’être reconverti ou vouloir se reconvertir professionnellement dans le numérique, selon un sondage OpinionWay publié en début juillet. ... "
" ... Le but primaire du Paradoxal serait de transporter des passagers sur des trajets intercontinentaux. Cependant, il pourrait également être utilisé par des agences gouvernementales. La majorité du voyage serait “exo-atmosphérique” en suivant une trajectoire balistique, donc il pourrait également devenir un avion utilisé par les futurs touristes de l’espace. ... "