Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En début de soirée, nous prenons place dans l’un des trois salons pour prendre un apéritif. En été, la terrasse est le lieu privilégié pour boire un verre tout en profitant de l’architecture extérieure mais pour ce soir, nous nous plaçons à proximité du feu. C’est dans ces moments là que l’on se prend à rêver à rester ici une semaine, à lire un soir au coin du feu, à prendre un verre dans le salon des hommes le lendemain ou bien de prendre le thé un après midi dans le salon des femmes. ... "
" ... Si nous prenons comme hypothèse un parcours moyen de 15 000 km (9 300 miles) par an, pour une consommation d’électricité de 0,2 kWh par kilomètre parcouru, chaque année, cette voiture électrique consommera donc 3 000 kW. À comparer à un climatiseur de 2500 kW qui fonctionne 8 h par jour pendant 6 mois ; il consommera entre 1000 et 1 600 kW par an, cela sera 1 000 kW pour un four cuisinière, et 1 500 kW pour un chauffe-eau. ... "
" ... Si nous prenons l’exemple du marché français, plein de ressources et de différences, comment peut-on considérer que l’expérience client est la même d’une région à l’autre ? D’une catégorie de la population à l’autre ? Cela est impossible. De plus en plus de structures me demandent comment sortir du lot localement, sur une région en particulier, une ville spécifique. Lorsqu’on constate la mort des commerces de centre-ville, c’est là que le concept même de l’expérience client doit être appliqué comme un challenge. C’est cette même expérience client qui fera renaître du dynamisme à des villes parfois sinistrées par la fermeture des commerces. ... "
" ... « Nous prenons ce que nous faisons très au sérieux. », affirme Lee, entré dans l’entreprise il y a 28 ans. « Nous essayons juste de ne pas nous prendre nous-mêmes autant au sérieux. » ... "
" ... “Chez QAPA, nous ne prenons pas à la légère ce qui se passe actuellement dans le monde, assure Stéphanie Delestre, fondatrice et Présidente de QAPA. La propagation du coronavirus doit être prise au sérieux, sans évidemment tomber dans la panique ou la psychose. Il est surprenant de constater qu’un grand nombre d’entreprises françaises ne sont pas encore proactives dans leurs démarches internes afin de communiquer auprès de leurs employés et collaborateurs sur les bonnes pratiques.” ... "