Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avant même d’ouvrir les premiers locaux WeWork, Adam Neumann prenait ses décisions comme s’il en possédait un millier. Il savait que pour réellement faire une différence dans le monde, il en faudrait à WeWork au moins autant. C’est aussi la raison pour laquelle lui et son équipe ont mis six mois à choisir le nom de leur entreprise. Et ça a payé. Sept ans après l’inauguration de leurs premiers bureaux à Brooklyn, la startup compte 163 lieux de travail, qu’elle loue à 150 000 membres. WeWork n’a pas encore atteint les 1000 locaux, mais il a eu sur certains aspects des conséquences bien plus importantes que ce à quoi pensait initialement M. Neumann. Des entreprises les paient aujourd’hui pour installer leurs bureaux et les habiter d’une certaine culture. ... "
" ... Cette aide qui prenait la forme d’un crédit d’impôt pour la transition énergétique (Cité) sera transformée en une aide versée immédiatement sous la forme d’une prime unique dès 2020 pour les foyers les plus modestes et à partir de 2021 pour tous. Les ménages les plus aisés seront en partie exclus du bénéfice des deux dispositifs d’aide dès 2020, sauf pour les systèmes de recharge d’un véhicule électrique et pour les travaux d’isolation des parois opaques (murs, toitures) ... "
" ... Le NTSB a confirmé en début de semaine que Tesla prenait part à deux autres enquêtes concernant des accidents impliquant des véhicules de la marque, notamment sur une batterie ayant pris feu à Lake Forest en Californie en août 2017, à la suite d’une collision. ... "
" ... Pour sa part, Kevin Plank, fondateur et PDG d’Under Armour, a annoncé cette semaine qu’il prenait sa retraite. L’homme d’affaires avait créé son entreprise d’habillement sportswear dans la cave de sa grand-mère alors qu’il était encore à l’université et a toujours été à sa tête depuis. Kevin Plank s’apprête à devenir président exécutif du conseil d’administration et c’est le directeur de l’exploitation, Patrick Frisk, qui reprendra son poste de PDG. ... "
" ... Une vérité incontestable… si l’on ne prenait pas en compte les camions (que l’Alliance ne produit pas) et qui sont l’une des composantes de ce classement. Or, à ce petit jeu, c’est Volkswagen qui rafle la mise avec 10,74 millions d’unités écoulées. Le groupe de Wolfsburg, propriétaire des marques Audi et Porsche notamment, conserve ainsi sa couronne. Signe que le scandale lié aux tests d’émissions polluantes de 2015 qui a frappé le constructeur de Basse-Saxe n’a eu aucune emprise sur son attractivité en dépit d’une image irrémédiablement écornée. Cela va sans dire. A noter toutefois, pour être parfaitement précis dans les comparaisons entre les performances des uns et des autres, qu’à la différence de ses comparses Volkswagen et Toyota, l’Alliance regroupe des entités bien distinctes, seulement liées par des participations de moins de 50%. Renault détient ainsi 43% de Nissan, et le Japonais possède 15% de la marque au losange dans le cadre d’un partenariat noué en 1999. Par ailleurs, Nissan a pris en 2016 une part de 34% dans son compatriote Mitsubishi Motors, une opération qui aurait d’ailleurs pu s’avérer décisive dans la course au titre de premier constructeur mondial. L’ensemble compte aussi Avtovaz, premier constructeur russe dont Renault a pris le contrôle en 2014, et Dacia, dont la stratégie orientée sur les pays en voie de développement touche les pays développés en faisant éclater les critères de consommation occidentale. Conforté pour quatre ans supplémentaire à la tête de Renault, désormais secondé par Thierry Bolloré et jouissant de relations apaisées avec l’État qui, pour la première fois depuis trois ans a entériné sa rémunération annuelle, Carlos Ghosn a toutes les cartes en main pour hisser Renault un peu plus près des étoiles. ... "