Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans l’ensemble, c’est une bonne vie. Bien meilleure que celle d’avant. Il était évident que nous ne pouvions pas continuer avec le même modèle de croissance. Nous avons connu toutes ces choses terribles : les maladies liées au mode de vie, le changement climatique, la crise des réfugiés, la dégradation de l’environnement, les villes complètement engorgées, la pollution de l’eau, la pollution de l’air, les troubles sociaux et le chômage. Nous avons perdu beaucoup trop de personnes avant de réaliser que nous pouvions faire les choses différemment. ... "
" ... Henrik Fisker conclut : « Dès le début, j’ai dit aux investisseurs que nous n’étions pas là pour prouver au monde que nous pouvions fabriquer une voiture mieux que Toyota ou que quiconque. Nous sommes ici pour prouver qu’il est possible de mettre sur le marché des véhicules étonnants qui soient émouvants et durables ». ... "
" ... Il est arrivé un moment où la banque de paiements avait besoin d’investissements importants, et nous avons estimé que nous pouvions utiliser cet argent à meilleur escient pour certains de nos objectifs stratégiques et laisser à Airtel Payments Bank la liberté de construire son destin comme elle le souhaite. ... "
" ... Or nous pouvions avoir le sentiment, comme Douglas Coupland l’exprime si bien dans Génération X, que l’histoire avec un grand « H » était en quelque sorte derrière nous, qu’elle se réduisait « à des communiqués de presse, des arguments marketing, un cynique instrument de campagnes électorales » . Mais tel n’est pas le cas : ironie de l’histoire, on doit ainsi au virus et à ses conséquences l’une des plus fortes expériences de résonance qui puisse s’éprouver… du moins potentiellement. Vous pouvez en faire modestement l’expérience tous les soirs, à 20 heures, lorsqu’à votre fenêtre vous applaudissez les personnels soignants, face à vos voisins, dans une espèce de communion résonante. ... "