Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors que tout le monde pouvait inscrire son logement sur la plateforme, les fondateurs réfléchissent à imposer certains critères : « Sur 2000 espaces listés, dont une bonne moitié à Paris, ce sont souvent les mêmes qui sont loués. Les “riders” cherchent de l’originalité et un environnement de travail propice. Nous ne voulons pas être déceptifs mais plutôt proposer une offre qualitative », détaille Florian Delifer. Des lofts, galeries d’art et boutique-hôtels sont déjà disponibles. Actuellement, entre deux et trois réservations se confirment chaque jour travaillé sur la plateforme, alors qu’il y a trois fois plus de demandes. Mais qui accepte de mettre à disposition son appartement en journée ? Les personnes qui le louent déjà pour des nuitées : « Beaucoup de nos hôtes le sont déjà sur Airbnb. D’autant qu’il y a moins de contrainte puisque pas de literie et moins de ménage. Le seul frein pourrait être l’événementiel festif mais on freine les particuliers pour ce genre de demande », révèle-t-il. ... "
" ... Ce qui pouvait être improbable apparaît comme une évidence aujourd’hui, 86Champs marie à merveille les deux univers. Grâce à Laura Gonzalez, notre architecte visionnaire, les espaces se confondent tout en existant chacun à part entière. Le lieu est à la fois moderne et chaleureux avec le goût comme fil rouge. Comme tout projet audacieux et novateur, il y a une prise de risque d’entrepreneurs. Je salue mon associé Charles Znaty et Adrien Geiger, le fils du président Reinold, pour leur précieux investissement à nos côtés, le concept-store est en osmose avec ce que nous voulions. Il y a quelques derniers points de fignolage à apporter, je pense aux spots lumineux de l’arrière salle, un peu trop violents selon moi. Nous sommes donc en train de les réajuster. ... "
" ... Comme on pouvait s’y attendre, aux États-Unis la récession a montré deux voies distinctes pour les travailleurs âgés. Certains individus ont pu faire une transition vers une retraite confortable après avoir travaillé à un bon salaire et avoir suffisamment épargné au cours de leur vie. D’autres ont dû se débrouiller seuls, car les emplois se sont raréfiés et les risques sanitaires se sont généralisés, et ils n’avaient pas assez d’économies pour faire face à la multitude de dépenses et prendre leur retraite plus tôt que prévu. La pandémie illustre parfaitement le fossé profond qui existe entre les retraites et le vieillissement de la société américaine. ... "
" ... Il s’agit de Windows Diagnostic Data Viewer et comme on pouvait s’y attendre, c’est plutôt ennuyeux. Elle présente des noms de code et des valeurs numériques, mais vous ne verrez pas beaucoup de données personnelles, par exemple, vous ne pourrez pas voir le texte d’un courriel tel quel comme certains l’avaient laissé croire. ... "
" ... JP – Au départ on ne pouvait que poster des photos au format carré, on a eu énormément de créateurs de contenus, notamment les marques de luxe, qui avaient des contenus assez incroyables mais en format paysage. À l’époque on n’autorisait pas ce format donc on a ouvert la possibilité aux utilisateurs de pouvoir poster des images en format paysage, puis est venu le tour de la vidéo. Il y a 2 ans et demi, on a lancé les Stories, une nouvelle forme de communication, courte et éphémère, qui affiche du contenu qui ne dure que 24h. C’est un vrai succès. Aujourd’hui, ce sont 500 millions de personnes qui utilisent Stories sur Instagram chaque jour. Les Stories ont favoriser l’émergence du format vertical, qui est en train de changer et de normer les nouveaux codes de création de contenu, et bouleverser la façon dont les marques de luxe ou autres avaient l’habitude de raconter leur histoire. Et on va plus loin avec le lancement récent d’IGTV, qui s’inscrit dans la continuité de notre volonté d’offrir à notre communauté la possibilité de créer du contenu en favorisant, cette fois-ci les vidéos longues. ... "
" ... Vers l’année 2005, personne ne pouvait encore imaginer la puissance de ceux que l’on finira par appeler GAFA. Néanmoins le terme « start-up » resta difficile à assumer jusqu’aux années 2010, tellement il était assimilé par le grand public aux excès d’une adolescence en trop-plein d’idéal et d’argent. Facebook marqua un redémarrage et un renouveau. L’interaction sociale devenait un modèle synonyme d’hyper-croissance, au fur et à mesure que la relation à l’autre devenait dématérialisée, multimédia et temps réel. C’est l’apparition d’une relation du « tout à l’ego » pour certains, et le symbole d’une adolescence qui s’émancipe pour d’autres. L’effet Facebook a produit des preuves complémentaires de la capacité à créer un géant par l’innovation. La surexposition des leaders de la tech a explosé, et avec, le terme de « start-up » a repris de sa superbe. Depuis 10 ans en effet, les start-up prises dans leur ensemble et associées au secteur de la tech sont perçues comme un secteur d’activité contributif du PIB et générateur d’emploi. On leur admet donc des incitations fiscales pour accélérer leur financement. Voire on sacralise les plus belles pépites avec un comité Next40. ... "