Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Apple avait déjà effectué un changement sur ses iPhones et avait en effet présenté une version poussée de l’iPhone SE. Dans le cas présent, la marque a évincé les modèles de 16GB et 64GB en faveur du 32GB et 128GB coûtant respectivement 399$ et 499$. ... "
" ... En fonction du succès d’Azure Communications Services, une poussée concurrentielle majeure dans un nouveau secteur du logiciel pourrait mettre en évidence l’effet de Microsoft sur ses petits concurrents. Au cours de l’été, alors que Microsoft évitait les contrôles antitrust dirigés contre ses rivaux Google et Amazon par les autorités américaines, la société a été poursuivie en justice par Slack, qui a affirmé que le produit Teams violait les lois antitrust. Depuis son lancement en 2017, Teams a largement dépassé le nombre d’utilisateurs de Slack, qui compte actuellement 12 millions d’utilisateurs. ... "
" ... Jeff Christian considère que la récente poussée inflationniste est temporaire et que les taux d’intérêt resteront probablement bas pendant la prochaine décennie. Des taux d’intérêt aussi bas n’inciteront pas les investisseurs à se débarrasser de leurs avoirs en or au profit de titres à revenu fixe. ... "
" ... Notons aussi la poussée inexorable des allemands, avec 16 places de plus pour le couple Beate Heister et Karl Albrecht Junior (Aldi et autres investissement dans les chaînes de supermarchés), 15 places de plus pour le frère de la famille : Theo Albrecht Junior (Aldi et Trader Joe’s), et 16 places pour Susanne Klatten (BMW et l’industrie du Pharmaceutique). Seule tâche noire pour l’Allemagne Georg Schaeffler, grand investisseur, qui a lui perdu 18 places dans le classement mondial. ... "
" ... Selon le rapport 2021 State of Customer Engagement de Twilio, le nombre moyen de points de contact numériques a augmenté de 63 % l’année dernière, tandis que le volume des interactions numériques a augmenté de 54 %. Cette augmentation de nouveaux canaux et d’interactions numériques a généré une multitude de nouvelles données de première main. L’opportunité pour les entreprises consiste donc maintenant à utiliser ces données pour mieux comprendre leurs clients et nous verrons une forte poussée dans ce domaine cette année. ... "