Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... La numérisation des activités et la dimension stratégique des plateformes d’e-commerce poussent les entreprises à recruter des profils pluridisciplinaires. Or, les filières existantes d’enseignement supérieur peinent à adapter leurs cursus. Ils sont généralement très spécialisés. ... "
" ... Les mises à jour poussent Facebook plus profondément dans le secteur des dons de bienfaisance en ligne, qui est actuellement dominé par les titulaires GoFundMe et Paypal – qui facturent des frais de traitement de paiement de 2,9% sur chaque don, plus 30 centimes par don. Facebook ne facture aucun frais pour les dons. ... "
" ... Les nouvelles méthodes de consommation de l’information poussent l’entreprise à explorer de nouvelles branches d’activité. Le service de streaming musical compte à ce jour 124 millions d’abonnés dans le monde grâce à son offre de musique illimitée, mais cette même offre oblige Spotify à payer 70 % de son chiffre d’affaires aux titulaires des droits, ce qui limite ses marges. ... "
" ... Les réseaux sociaux poussent à la comparaison aux autres et à leur travail, et des recherches psychologiques ont démontré que de telles comparaisons peuvent conduire à l’anxiété et au stress aigu. De toute évidence, la pression exercée par la création d’une petite entreprise utilisant les médias sociaux entraîne une fatigue de ces plateformes parmi les propriétaires d’entreprise. L’idée de poster les remplit d’effroi. On relève un manque de concentration, de l’irritabilité et de l’anxiété. La tendance à passer trop de temps à scroller et à faire semblant d’être occupé est une autre manifestation de cette fatigue. Cela se traduit directement dans un certain nombre de cas par un désenchantement à l’entreprise, quelque chose qu’ils ont pourtant construit avec passion. ... "
" ... Les villes poussent : la démographie explose accompagnée d’une forte urbanisation. Or les solutions de mobilité présentes ne sont pas optimales, en particulier celle de la voiture. Avec une occupation moyenne de 1,2 personne par véhicule, le moyen de transport est inefficace au possible, prend beaucoup de place en plus d’être un gros émetteur de gaz à effet de serre. Pour Douglas, « de nouveaux problèmes égalent de nouvelles opportunités. Nous devons aider les gens à se déplacer davantage ». ... "