Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Et pourtant, après plus de 100 ans de croissance irraisonnée, nos technologies devraient nous permettre aujourd’hui d’envisager le meilleur destin qui soit pour notre humanité. ... "
" ... Et pourtant, quotidiennement plus de 600 milliards d’euros sont placés, à taux négatif, auprès de la BCE ce qui démontre un point crucial : la confiance n’est pas au rendez-vous entre banques. Autrement dit, comme immédiatement après la faillite de Lehman Brothers en 2008, le marché interbancaire est frappé d’instabilité et de défiance. Les banques préfèrent la sécurité du placement, fût-il à rendement écorné, que des prêts mutuels souvent inscrits en engagements hors-bilan. ... "
" ... Et pourtant, les problématiques de biodiversité restent complexes à appréhender : à la différence du CO2 pour le climat, il n’existe pas d’indicateur unique pour mesurer l’impact des activités humaines sur les écosystèmes naturels et les externalités sont souvent multiples et parfois indirectes. Accélérer les efforts en matière de compréhension, préservation, voire restauration de la diversité en incluant toutes les parties-prenantes est aujourd’hui fondamental face à cette urgence. ... "
" ... Il existe pourtant une bien meilleure façon de permettre à votre audience de se concentrer sur les informations que vous voulez leur montrer en particulier. C’est une petite manip pas bien compliquée mais très efficace, un petit tour que les neurologues ont découvert et nommé « repérage spacial ». Ce repérage spatial vous permet de mettre spécifiquement en avant une information sur la slide, par exemple avec un cercle de couleur, en zoomant ou en grisant le reste de la slide. ... "
" ... Ils ne sont plus là et pourtant les réseaux sociaux continuent de célébrer leurs anniversaires, de partager leurs photos souvenirs et de faire apparaître leur nom dans la barre de recherche. Une charge émotionnelle qui pèse sur leurs proches souvent peu informés sur les modalités de la clôture des comptes sociaux et des boîtes mails, tout en protégeant le nom du défunt et en évitant des sollicitations numériques. Que dit la loi, comment procéder ou se faire aider quand les réseaux sociaux tendent à complexifier la fermeture des comptes ? Le point avec Ludovic Broyer, fondateur d’iProtego, spécialisée dans la gestion et la protection de l’identité 2.0 des particuliers et des entreprises, et qui propose une offre dédiée au « Deuil numérique ». ... "
" ... Le choix devrait pourtant être facile. Soit on se satisfait de vivre dans un champ de bataille où il est indispensable chaque jour de renverser son collègue d’écraser son adversaire ou son concurrent, soit on assume ses responsabilités et on fait néanmoins son job mais sans discours dévalorisant et en faisant preuve d’honnêteté, d’humanité et d’affabilité. ... "