Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Autre méthode pour poursuivre après les cinq minutes, Leah Fessler indique avoir rédigé son article avec l’appli Tomato Timer active. La méthode pomodoro, la tomate en italien, est une technique créée par Francesco Cirillo dans les années 1980. Cette méthode fonctionne en réglant un minuteur pour 25 minutes, période durant laquelle la tâche, ou partie, sera effectuée. À la sonnerie, prendre une pause de cinq minutes, puis se remettre au travail pendant 25 minutes. Tous les quatre « pomodori », prendre une pause plus longue de 15 à 25 minutes. ... "
" ... Comment poursuivre une histoire qu’au fond je ne comprends plus ? ... "
" ... Et de poursuivre : « Le temps de travail (…) fut et est toujours un élément très important pour le recrutement des fonctionnaires ». Ce sont ainsi des journées de 7 à 8 heures versus de 12 à 15 heures pour les ouvriers à cette époque. Et « il faut ajouter le prestige devenu plus grand et les avantages sociaux inespérés, comme les retraites ainsi que les possibilités de promotion et de mobilité professionnelles ». Dès les années 1803 et 1810, toutes les administrations nationales se dotent en effet d’un système de caisses de retraite. ... "
" ... Le comité de crise, mis en place au cours des premières semaines de l’épidémie de covid-19, doit poursuivre sa mission de contrôle et de médiation. Mais surtout les grandes entreprises et les ETI doivent continuer à se sentir responsables du sort des TPE et PME en phase de reprise. Ce qui doit conduire celles qui ne l’auraient pas encore fait à adopter des pratiques solidaires : payer à l’heure ses fournisseurs bien sûr, leur donner de la visibilité sur les commandes à venir, mais aussi réfléchir à toute adaptation à moyen terme de leur politique de sous-traitance, avec l’objectif de renforcer la souveraineté économique de notre industrie. ... "
" ... Pour poursuivre la soirée, plusieurs choix s’offrent aux hôtes ! Pour ceux et celles qui veulent profiter de ce séjour tokyoïte pour déguster le meilleur de la cuisine japonaise, direction le restaurant Kozue qui, dans son décor emprunt de sérénité, propose les mets japonais les plus sophistiqués et qui s’accompagnent parfaitement avec un verre de sake premium. Les voyageurs en manque de cuisine française se tourneront vers Girandole. Dans ce décor sublimé par de grands clichés en noir et blanc de Véra Mercier, on se régale avec des recettes de brasserie traditionnelle. C’est aussi le lieu que l’on retrouve dès le matin pour un petit déjeuner délicieux où un buffet marie mets occidentaux et spécialités asiatiques. ... "
" ... Pour poursuivre sa croissance hors de sa terre natale, et y asseoir sa domination actuelle, Netflix doit faire des efforts. Surtout sur le segment qui pêche le plus : son offre de films. Outre ses créations originales qui, à l’instar de ses séries, oscille frénétiquement entre bouses incommensurables et chefs-d’œuvre d’anthologie, avec son lot de productions intermédiaires inégales, Netflix ne se souciait guère de son catalogue filmique. En France, un tel dilettantisme est forcément regardé d’un mauvais œil. Car une fois soupé les “classiques” tarantinesque et scorseciens, et autres joyeusetés du néo-Hollywood, plus rien à se mettre sous la dent. ... "