Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cook a poursuivi : « Chez Apple, notre mission a été et sera toujours de créer une technologie qui permet de changer le monde vers le meilleur. Notre diversité a toujours été notre force, c’est pour cela que nous nous sommes efforcés de construire un Apple ouvert à tous afin d’accueillir des gens de tous les horizons dans nos magasins du monde entier ». ... "
" ... Elle a poursuivi en affirmant que la date limite pour se connecter serait le 11 décembre, mais que ce ne serait pas nécessairement la date de la suppression de tous ces comptes. Si vous souhaitez conserver le vôtre, vous n’avez qu’à vous connecter avant cette date et vous serez sûr qu’il sera préservé à l’issue tri du 11 décembre. ... "
" ... En janvier, l’entreprise a poursuivi en justice ses anciens directeur financier et CTO, pour vol de propriété intellectuelle et débauchage d’au moins vingt employés de Faraday Future, pour une start-up concurrente qui a démarré son activité en Décembre. ... "
" ... Le Sénateur Graham a poursuivi :« Êtes-vous d’accord avec moi sur le fait que vous devez trouver de meilleures solutions car votre modèle actuel présente des failles ». ... "
" ... L’an passé, Huawei a poursuivi sa décennie de croissance sans faille, et a franchi pour la première fois le seuil des 100 milliards de dollars de chiffre d’affaires. Ce record de croissance touche maintenant à sa fin, et les sanctions américaines vont non seulement anéantir les espoirs de croissance cette année et l’année suivante, mais vont également voir les activités de consommation à croissance rapide décliner brusquement, faisant ainsi chuter le chiffre d’affaires global de l’entreprise. ... "
" ... Partisan de longue date des cryptomonnaies, Matthew Roszak a travaillé dans le domaine du capital-risque et comme entrepreneur (il a également été poursuivi pour délit d’initié en 2006), avant d’amasser un portefeuille de devises numériques à partir de 2012. Aujourd’hui, il est le cofondateur et le président de Bloq, une jeune pousse de Chicago spécialisée dans la technologie des chaînes de bloc, qui fournit des conseils sur des projets tels que l’aide aux banques pour le stockage sécurisé des devises numériques. Récemment, Matthew Roszak a pris part à une initiative visant à offrir à chaque membre du Congrès des États-Unis 50 dollars d’actifs numériques. Cette initiative a rencontré un succès mitigé. ... "