Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il y a deux raisons qui pourraient pousser à ne pas nous utiliser. La première, c’est la souveraineté, puisque nous sommes une firme américaine. Sauf que quand j’ai envoyé un mail à la DIM pour en discuter, mon mail est arrivé sur une boite Outlook… La seconde, c’est le principe de précaution, et ça je l’entends bien. Mais nous avons toujours été très réactifs sur la question des failles de sécurité de notre plate-forme. La ville de New-York avait interdit l’utilisation de Zoom dans les écoles. Ils viennent de revenir en arrière. Depuis deux mois, nous avons subi un bashing sans précédent. Mais nous avons montré que nous étions très sérieux. ... "
" ... Les véhicules autonomes pourraient avoir un impact très onéreux sur les routes : « Les véhicules autonomes font exactement ce qu’on leur demande de faire, explique Ben Pierce. Ils ne font qu’obéir à leur programme, et devinez quoi ? Que vous programmiez un véhicule autonome à Détroit ou ailleurs, que lui demandez-vous ? De rester au centre de sa file. C’est logique, non ? Ces voitures sont tellement bien conçues, qu’elles peuvent trianguler leur position à cinq millimètres près. C’est fantastique. Mais tous ces véhicules ont le même programme, aucun programmeur ne demandera à son système de se déporter de quelques centimètres sur la droite ou sur la gauche ». Absolument tous les véhicules autonomes circulent exactement au centre de la file : « Cela veut dire que le poids de tous les véhicules sera essentiellement exercé sur deux bandes de quelques centimètres de large, et les routes n’ont pas été conçues pour ça. Pourquoi ? Parce que les humains ne conduisent pas de cette manière, nous roulons partout dans la file ». ... "
" ... Mais deux nouveaux projets pourraient nous permettre de trouver des preuves d’une vie extraterrestre plus rapidement. La quantité de nouvelles exoplanètes découvertes (plus de 4 000 à ce jour) offre la possibilité de pouvoir examiner des surfaces et des atmosphères inexplorées, permettant peut-être un jour de mettre la main sur des signes de vie. ... "
" ... Tout comme Scot Ganow, Robert Herjavec pense que les entreprises pourraient fournir les conditions d’utilisation à leurs clients sous deux formes, une longue liste d’une part, et le points essentiels d’autre part. Il nous a confié que les réglementations concernant la protection de la vie privée doivent repartir de la base : « Nous avons besoin de lignes directrices afin de pouvoir équilibrer les mécanismes de sécurité et de protection de la vie privée au niveau gouvernemental ». Ensuite, le consommateur doit avoir le choix de s’engager ou non. Les 87 millions d’utilisateurs dont les données ont été recueillies par Cambridge Analytica, n’avaient pas tous donné la permission à Facebook d’utiliser leurs informations à ces fins. En tant que consommateurs, nous devons avoir le choix. En tant que professionnels de la cybersécurité, cela revient toujours à trouver un équilibre entre les personnes, les processus et la technologie qui entre en jeu et qui aide à gérer la situation. ... "
" ... « Ces problèmes pourraient s’intensifier si les entreprises privées commencent à faire leurs propres blacklists ». Par exemple, ce mois-ci, Verint a sorti un produit de reconnaissance faciale entièrement indépendant, FaceDetect. Il promet de pouvoir identifier des individus « même avec seulement une partie du visage, malgré le vieillissement, un camouflage ou leurs origines », en plus de permettre « aux opérateurs d’ajouter immédiatement des suspects à la liste ». ... "
" ... « Ces actions pourraient être poussées plus loin », s’inquiète Thomas Peterffy d’Interactive Brokers. « C’est un jeu très dangereux, mais très attrayant pour les deux parties et les positions pourraient augmenter en conséquence… » ... "