Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il faut dire que le marché du luxe continue d’avoir le vent en poupe ! Selon Bain & Company, tous marchés confondus, le marché du luxe a progressé de 5 % en 2017, pour atteindre 1 200 milliards d’euros. Le secteur de l’hôtellerie de luxe a progressé de 4 %, grâce à l’arrivée des « millenials ». Ces jeunes consommateurs représenteront collectivement plus de 40 % du marché global des articles de luxe d’ici 2025, contre environ 30 % en 2016. Ils devraient permettre au secteur de luxe de progresser de 4 % à 5 % au cours des trois prochaines années. ... "
" ... Les néo-banques ont le vent en poupe puisque 64% des Français avouent qu’ils sont attirés par leurs services. Un chiffre qui monte à 78% pour les jeunes. Un engouement qui peut s’expliquer par le manque d’innovations des banques traditionnelles. En effet, 35% des Français se plaignent d’une absence de services novateurs et à la pointe des nouvelles technologies et 26% ne peuvent pas se prononcer sur cette question. Un fait qui est plus marqué chez les moins de 18 ans puisqu’ils sont 51% à avouer ne pas avoir assez d’innovations dans leur banque traditionnelle. De quoi favoriser les né-banques ? ... "
" ... L’Asie du Sud-Est est certainement l’une des régions du monde où les projets de ce type ont le plus le vent en poupe. Un rapport du mois de novembre 2019, publié par le cabinet Bain & Company, assure que plus de la moitié des investissements privés au premier semestre de cette année (56% contre 30% il y a deux ans) l’ont été au profit de projets dont les modèles économiques contribuent à une amélioration sociale ou environnementale pour les populations concernées. Le rapport assure qu’un nombre croissant d’investisseurs de la région délaissent les investissements traditionnels, notamment ceux liés aux énergies fossiles, au profit d’investissements liés aux énergies renouvelables et aux services à la population la moins favorisée, notamment la santé. ... "
" ... Secteur qui a le vent en poupe, l’hôtellerie-restauration manifeste des intentions d’embauche en très forte hausse : la Prévision Nette d’Emploi (+19%) est la plus importante jamais observée depuis la création du baromètre en 2003. Elle progresse de 11 points par rapport au trimestre précédent, et de 24 points sur un an. En revanche, le ralentissement se fera sentir dans les secteurs miniers et les industries extractives : la Prévision Nette d’Emploi négative (-4 points) recule de -4 points en un trimestre, et de -6 points en un an. ... "
" ... Un marché qui a le vent en poupe : à raison de 20 % de croissance annuelle, il devrait passer la barre des 400 millions d’euros en 2022. ... "