Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ainsi, après réflexion posée, je considère que la France a intérêt à emprunter une tranche exceptionnelle de 15 milliards afin de solder le dérapage et les “sapinades” diverses et variées. Les taux sont encore bas et 15 mds représentent 0,68% des 2.200 mds que nous aurons à juguler tôt ou tard. ... "
" ... Cette question a été posée maintes et maintes fois dans les premières années d’Uber, un peu par fascination pour le concept, un peu pour creuser et peut-être un peu pour faire la conversation, aussi. ... "
" ... C’est une question que Forbes a posée au fondateur de Virgin Group, Richard Branson, qui a lancé sa première entreprise dans les années 1970, bien avant l’aube du business de la téléphonie mobile et d’Internet. Grâce à la technologie qui ouvre tant de portes, il pense qu’il y a plus de facilités aujourd’hui qu’il y a 30 ans. ... "
" ... La question posée par Mashable est celle de savoir si un hand spinner tournoierait pour toujours dans l’espace. La réponse finale est non, mais comme pour la plupart des questions impliquant la physique, cela dépend au bout du compte de la définition que l’on a de “toujours”. C’est ainsi que le test est réalisé – comme je l’ai noté sur Twitter, la grande question est de savoir si quelqu’un tient le spinner, ou s’il a été lâché et se trouve en évolution libre dans l’espace. Si l’astronaute qui fait le test tient le spinner dans sa main, je pense que l’objet s’arrêtera dans un temps plus ou moins égal à celui nécessaire sur Terre, mais s’il flotte librement, il devrait en effet tournoyer pour un long moment. ... "
" ... Lorsque cette même question est posée aux salariés, seuls 50% pensent que leur employeur se préoccupe de ses salariés. Selon l’étude, il pourrait y avoir un moyen d’atténuer cette différence de perception. Il apparaît que plus un employeur propose des solutions liées à la santé et au bien-être, que ce soit dans le cadre d’assurances ou d’abonnement à des clubs de sport subventionnés, plus les salariés ont de chance de se sentir soutenus et encouragés, et moins ils sont susceptibles de quitter leur entreprise. ... "
" ... Lorsque j’ai commencé à construire Kotak en tant qu’organisation, la même question s’est posée. Vous cherchez à être juste envers tous les employés, mais il y a un élément de jugement humain et une sorte d’équité dans la façon dont vous construisez une institution. Une politique d’embauche et de licenciement extrêmement sévère, en particulier lorsque vous développez et motivez votre personnel, n’est pas nécessairement la meilleure façon de construire une entreprise. Il faut donc trouver un équilibre entre la culture d’une entreprise et les besoins du marché. C’est pourquoi j’ai dit qu’il fallait équilibrer les besoins du capitalisme et s’assurer qu’il est équitable. ... "