Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... De fait, nos clients pourront rappeler directement nos directeurs pour réserver leur prochain séjour. Vous savez, on peut posséder toute la technologie possible et inimaginable, mais sans l’anticipation, sans la générosité, sans l’attention au détail, ça ne sert à rien. J’ajouterai enfin que surprendre nos clients, c’est aussi réinventer nos adresses, comme par exemple ajouter une terrasse comme nous l’avons fait à L’Apogée, créer une salle de billard, un potager… ... "
" ... Désormais, les entreprises ont compris l’intérêt de posséder un site web, une application et des comptes sociaux. Avec le support digital, l’offre arrive directement dans les mains du client à travers son smartphone ou sa tablette ou son PC portable. ... "
" ... Il est donc essentiel, pour toute entreprise et quelle que soit sa taille, de posséder une interface web compatible avec l’achat mobile. Sans cela, elle perd en visibilité et donc en compétitivité sur le marché. ... "
" ... Pour faire partie des candidats sérieux, votre partenaire doit posséder des qualités qui en font l’idéal complément de ce que vous êtes. Un meneur d’hommes qui compte principalement chez lui sur cette force aura peut-être parfois besoin de palier certaines lacunes techniques en s’associant à une personne davantage «experte» dans le secteur d’activité concerné. Par exemple, un PDG visionnaire, technicien, ambitieux, au profil « geek » pourrait avoir besoin à ses côtés d’un associé aux sensibilités davantage orientées vers la gestion de l’humain, le management. A la recherche de l’équilibre… ... "
" ... Pouvez-vous vous permettre de posséder cette bouteille collector de D’Ussé ? Il n’y a pas de réserve pour les enchères dans ce lot, donc les enchères pour la bouteille n°1 s’ouvrent à seulement 1 dollar. ... "
" ... Un agent logiciel, qui n’appartient à personne, pourrait également posséder et effectuer des transactions monétaires au niveau international ! ... "