Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cependant, les possibilités de développement de ce projet se révèlent très limitées puisqu’il s’agit d’un business model régional. Les deux frères décident alors d’internationaliser le projet en changeant d’échelle, en mettant le cap sur les États-Unis, afin de démultiplier l’impact social. Ils se tournent alors vers les outils digitaux et formulent l’idée suivante : distribuer des tablettes gratuites avec clavier aux étudiants les moins favorisés des universités américaines en finançant toujours cela par des espaces publicitaires au moment du déverrouillage de celles-ci. Aditum-tablet voit ainsi le jour à travers cette nouvelle façon de faire du marketing qui allie impact social et ciblage très précis grâce aux données sociales et géographiques. ... "
" ... Deux possibilités se présentent à vous, lorsque vous éprouvez le besoin de disposer d’un logiciel adapté à votre entreprise. La première, c’est de confier entièrement sa construction aux experts. La seconde option qui s’offre à vous, c’est de vous faire épauler par les consultants dans sa réalisation. ... "
" ... Et puis, il y a les possibilités d’améliorer son approche et sa formation au service à la clientèle et à l’expérience client. La formation en personne étant désormais impossible, il existe des moyens de réagir qui vont de l’innovation légère à la transformation profonde. ... "
" ... La Big Data et ses possibilités infinies attirent les investisseurs. C’est le cas de Kabbage, startup basée à Atlanta, qui révolutionne depuis 2011 le prêt bancaire aux petites entreprises. Sur sa plateforme en ligne, elle propose aux TPE-PME un crédit pouvant aller jusqu’à 150 000 dollars. Selon ses propres données, elle aurait octroyé 2,2 milliards de dollars de prêts à plus de 80 000 petites sociétés américaines depuis sa création. Son originalité est qu’elle se base sur un algorithme afin d’accorder ou non un prêt aux entreprises candidates. Lors de l’inscription, le site demande un accès aux données des comptes bancaires de la TPE ou PME postulante ainsi qu’à ses activités commerciales, puis analyse ses réseaux sociaux. ... "
" ... Les possibilités offertes par les « EdTechs » en général et l’Intelligence artificielle en particulier sont donc nombreuses. A une condition : ne jamais oublier l’éthique. La sécurisation des datas des élèves est un sujet crucial. La « RGPD », devenue incontournable ces derniers mois, a toute sa place dans les salles de classe. Mais il faut aller plus loin. Cette prise de conscience a besoin de s’incarner dans un véritable code éthique de la donnée scolaire. C’est l’un des chantiers de la fondation « l’IA à l’école », placée sous l’égide de l’Institut de France. Ce code éthique sera aussi bien une manière de sensibiliser les élèves – citoyens de la République – aux risques qu’ils encourent dans une économie de la donnée mal maîtrisée, qu’un puissant pare-feu contre toutes les tentatives de mercantiliser les données relatives aux enfants, que nous avons le devoir de protéger. ... "
" ... Mais les possibilités sont nombreuses au-delà des vignobles. L’année dernière a été particulièrement chargée : Boisset a acquis l’épicerie Oakville, vieille de près de 140 ans, et a fondé le premier musée d’histoire du vin de Napa. Il a également ouvert un centre commercial appelé JCB Village à Yountville, qui comprend une salle de dégustation, un spa de jour et une boutique qui vend des bougies et des chaussettes de marque JCB ainsi que des carafes Baccarat inspirées de la propre collection de Boisset, la plus importante au monde. Alors que le tourisme à Napa est en déclin, il a ouvert des salons en dehors de la vallée au Ritz-Carlton de San Francisco, au Wattle Creek de Ghirardelli Square et à l’hôtel Rosewood de Palo Alto. ... "