Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cela leur donne également la possibilité de s’exprimer de manière plus directe, sans souci de préserver les intérêts commerciaux d’un cabinet. ... "
" ... Cette possibilité d’interdiction a incité de nombreux utilisateurs de TikTok à se tourner vers Instagram avant même le lancement de Reels. Depuis que cette interdiction a été évoquée pour la première fois il y a un mois, les utilisateurs de TikTok ont commencé à établir des liens plus visibles vers leurs profils Instagram sur TikTok et à encourager leur public à les suivre sur Instagram. ... "
" ... Dans ce contexte, la possibilité de nouvelles interventions par le Trésor américain, pour affaiblir la monnaie américaine, est de plus en plus discutée. Le Trésor dispose déjà d’un fonds de stabilisation dont le montant excède 93 milliards de dollars et de la possibilité d’exécuter des swaps en euros et yens pour un montant de 20 milliards de dollars. Depuis 20 ans, les rares interventions étaient coordonnées avec les autres banques centrales. L’objectif était alors de racheter des devises étrangères. C’était le cas en 2000 pour mobiliser 1,5 milliard et contenir la dépréciation de l’euro, et en 2011 pour limiter la dépréciation du Yen après le tsunami en intervenant pour un montant proche du milliard de dollars. Or, l’absence de risque systémique exclut une nouvelle action coordonnée des banques centrales. Dès lors, l’intervention américaine deviendrait unilatérale. ... "
" ... Dernière possibilité, le prolongement de cette « guerre de position » en l’occurrence le statu quo : satisfaits de la gouvernance et de la qualité de la direction du groupe, la famille Bettencourt-Meyers pourrait être tentée de « laisser les choses en l’état », même si la pression est davantage sur les épaules de Nestlé, tancé par les activistes de Third Point, même si sa direction a annoncé il y a quelques mois sa volonté de céder son activité américaine de confiserie qui réalise un chiffre d’affaires annuel de 830 millions d’euros. Une « broutille » par rapport à l’opération l’Oréal mais qui illustre le fait que le groupe suisse n’est pas forcément sourd aux doléances et aux desideratas de ses actionnaires. Mais le dossier l’Oréal s’annonce d’un tout autre calibre. Les analystes n’ont pas fini de tirer des plans sur la comète. ... "
" ... La blockchain, notamment, va donner la possibilité d’enregistrer un certificat d’authentification digital et de le rendre infalsifiable et impossible à pirater. Ainsi numérisé et protégé, il garantit l’authenticité du produit de sa sortie d’usine jusqu’au point de vente, mais aussi tout au long de sa vie, même s’il change plusieurs fois de propriétaires. ... "
" ... Le plus ? La possibilité de concevoir sur place des produits sur-mesure grâce à une machine révolutionnaire qui analyse votre ADN. Bienvenue dans le 21ème siècle ! ... "