Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... L’initiative de VOI fut vue très positivement, comme le démontre la nouvelle réglementation favorable au concept. « Tous les hommes politiques en Europe partagent notre vision d’avoir des villes sans voiture et sans pollution, et ils savent que nous sommes un excellent outil pour y parvenir, car nous sommes plus agiles que les grandes entreprises classiques. Nous pouvons agir vite et fournir rapidement de la valeur ajoutée aux utilisateurs. » Les géants ne peuvent pas se déplacer aussi vite parce qu’ils sont grands, ce qui donne aux petits acteurs la possibilité d’agir vite. Et pour le cas de VOI, très vite. ... "
" ... Nous nous devons bien entendu de communiquer positivement à nos clients, leur confirmant que nous respectons totalement les décisions et nouvelles règles prises par le gouvernement, afin de les sécuriser. ... "
" ... Très positivement. Avant que le gouvernement, comme vous le soulignez dans votre question, ne s’engage dans cette voie, l’AMF (Autorité des Marchés Financiers, ndlr) planchait sur ce sujet depuis de nombreux mois déjà. L’idée directrice était d’ailleurs la suivante : ni bannir ni autoriser les ICOs mais plutôt tendre vers une position plus nuancée en privilégiant et en favorisant au maximum les projets et les levées de fonds en cryptomonnaies dites « solides ». Ainsi, l’imprimatur de l’AMF sur lesdites ICO pourrait permettre à la France d’être véritablement précurseur en la matière et de disposer également d’un certain impact à l’échelle mondiale. En filigrane de cette initiative, ne le cachons pas, transparaît également la peur de ‘rater le train de ces monnaies virtuelles’, comme l’époque où la France avait manqué le virage de l’internet par peur de « l’inconnu », privilégiant à tort le minitel. Voilà pourquoi, à mon sens, la France doit devenir la terre la plus accueillante possible pour les ICOs. ... "