Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans un premier temps cela consiste à porter nos chemises intemporelles comme l’avait fait Frédéric Beigbeder. Dans nos campagnes Joey Starr porte le col droit, et le col « Figaret » qui sont nos modèles les plus connus. Mais on a eu envie de créer avec lui, avec notamment une chemise « qui donne un petit peu la fièvre » : une chemise noire à jabot « luréxée » avec cette exubérance qui le caractérise. Une pièce inspiré par lui, travaillée avec lui et validée par lui, portée par lui et qu’il adore. Il a choisi de la porter à la soirée de lancement de la collab. Aujourd’hui en édition limitée, cette chemise apporte la touche décalée « Joey Starr » chez Figaret. ... "
" ... Dustin Sleesman est professeur associé de gestion au Lerner College of Business and Economics de l’université du Delaware. Selon lui, « la réalité est que les employés ne veulent souvent pas porter leurs préoccupations à l’attention de leurs managers pour diverses raisons. Cela peut être dû à un manque de communication ou de confiance – ou même à la crainte d’un retour de bâton. Bien sûr, la roue qui grince peut être graissée, mais elle peut aussi être remplacée par une autre roue. Pour de nombreux employés occupant des postes critiques pour leur carrière, ils ne veulent pas risquer d’attirer l’ire de leur patron. Et il est assez facile aujourd’hui de s’appuyer sur les médias sociaux pour exprimer leurs doléances, et de manière anonyme s’ils le souhaitent ». ... "
" ... En effet, et sans porter de jugement sur l’opportunité industrielle, financière, prudentielle et économique d’une telle offre, l’éventuelle utilisation d’informations par essence hautement confidentielles, détenues au titre d’un mandat d’administrateur exercé en nom propre, pour décider ès qualité de Président de proposer une offre non sollicitée sur l’entreprise au sein de laquelle on siège, marquerait, à tout le moins, une violation brutale des règles les plus élémentaires de bonne gouvernance. ... "
" ... Il est temps de porter notre attention vers un secteur immobilier qui reposera sur des stratégies intersectorielles qui incluent les pouvoirs publics, les entreprises et les start-ups démocratisant des solutions avant-gardistes et productrices de richesse collective. Egalement, l’arsenal juridique et réglementaire d’ajustement et de souplesse pour cadrer les progrès que connait le secteur de l’immobilier. Pour apporter plus de financement responsable, les obligations vertes au service d’un immobilier plus durable, semblent prometteuses. Elles se développent plus spécifiquement en Australie et Singapour. ... "
" ... Proposer une nouvelle façon de porter les diamants … à même la peau. ... "
" ... Si ces conflits peuvent porter atteinte à l’intégrité physique, ils prennent de plus en plus pour cible les points névralgiques de nos économies, mettant ainsi en lumière leurs innombrables espaces de vulnérabilité. Du débat public, la question de la sécurité a glissé subrepticement sur le terrain privé, notamment celui des entreprises devenues un lieu vulnérable. ... "