Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Citons en exemple l’histoire des Oakland Athletics (MLB), popularisée par Michael Lewis dans son livre Moneyball : The Art of Winning an Unfaire Game. Le pitch ? Dans une situation financière difficile comparée aux autres équipes, Billy Beane, le manager, innove dans sa stratégie de recrutement : comme il n’a pas les budgets pour recruter les meilleurs joueurs, il dépense son argent sur des joueurs laissés pour compte, réputés mauvais et dont personne ne veut. Cette année-là, son équipe, en qui personne ne croyait, remportera pourtant 63% de ses matchs et enchainera une série de 20 victoires consécutives. Alors, comment expliquer le succès de ces équipes ? Tribune d’Emeric Kubiak – Research Psychologist chez Assessfirst. ... "
" ... « Make Carrefour Great Again ». La formule popularisée par Donald Trump, et souvent reprise par Emmanuel Macron ces derniers mois, s’avère tout aussi percutante et pertinente lorsqu’il s’agit d’évoquer le nouveau « plan de bataille » de Carrefour. Le géant hexagonal de la distribution, qui a perdu en 2017 sa place de numéro 1 au profit de Leclerc et qui a longtemps peiné à prendre le virage du digital, est déterminé, par le truchement de ce « plan d’action(s) » à entrer de plein pied dans cette nouvelle ère et ainsi tenir la dragée haute à « d’autres acteurs du secteur ». En premier lieu, Amazon et sa stratégie de faire « feu de tout bois » qui met en péril les modèles dits traditionnels pour ne pas dire sclérosés. Carrefour et Alexandre Bompard ont (enfin) pris la mesure de péril et ont annoncé un investissement massif de 2,8 milliards d’euros dans le digital d’ici à 2022. Pour des objectifs résolument ambitieux : 5 milliards d’euros de ventes dans le e-commerce alimentaire en 2022, un chiffre six fois supérieur à celui d’aujourd’hui, avec une part de marché en France supérieure à 20%, contre 10% actuellement. ... "