Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est cette étape qui fait polémique, car elle est très énergivore : plus le nombre d’utilisateurs augmente, plus la complexité de la clé cryptographique augmente, plus la puissance de calcul nécessaire (délivrée par des microprocesseurs dédiés, les « ASICS »), multiple de la quantité d’énergie électrique nécessaire, augmentent. ... "
" ... Heureusement, la polémique (vaine) pour déterminer si l’irruption de robots – et plus généralement des technologies numériques – va, ou non, contribuer à accroître le chômage semble s’éloigner des débats publics en France. La démonstration étant faite que les pays ayant le plus faible taux de chômage sont également ceux qui sont le plus « robotisés » (Allemagne, Corée du Sud, etc…). ... "
" ... La polémique lancée par beIN est à la une depuis plusieurs semaines déjà, et avait commencé pendant l’affaire beoutQ. Selon beIN, qui dispose des droits de diffusion de la Premier League au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, plus de 3 millions de décodeurs beoutQ seraient en circulation en Arabie saoudite, diffusant des programmes de manière illégale (pas seulement des événements sportifs, mais aussi des films et des séries TV). ... "
" ... La polémique survient alors que Tesla augmente les ventes de ses puissants et élégant véhicules à batterie, dont le PDG Elon Musk fait constamment l’éloge, arguant qu’ils seraient à la fois les plus adaptés à l’environnement et les plus sûrs du marché. En plus de la Model 3, la berline Model S et l’hybride X de Tesla ont également reçu une notation de 5 étoiles aux crash tests de la NHTSA, ce qui est actuellement la note la plus élevée. ... "
" ... Une polémique qui a permis à M. Richards d’enregistrer au total quatre vidéos YouTube consacrées à cette querelle, qui ont été visionnées près de 40 millions de fois. Puis, comme les influenceurs perçoivent une partie des recettes publicitaires provenant de leurs vidéos YouTube, M. Richards a probablement gagné plus de 100 000 dollars grâce à ces vidéos. De plus, M. Richards a également lancé une nouvelle paire de joggings dans sa ligne, avec « Still Softish » imprimé sur l’entrejambe. Un lien pour commander les pantalons est apparu sous la vidéo originale de YouTube, et à la fin, il a vendu des milliers de pantalons à 45 dollars l’unité et a probablement gagné près d’un demi-million de dollars au total grâce aux produits dérivés en 2019. ... "
" ... Une « polémique » dont Burberry se serait bien passée. La célèbre marque au tartan est dans le collimateur de plusieurs actionnaires (et de l’opinion publique) après avoir fait état, dans son rapport annuel, de la destruction pour plus de 30 millions d’euros de « marchandises » en 2017. Une pratique « en vigueur » chez les grandes marques de luxe mais ce qui interpelle bon nombre d’observateurs, c’est la « progression » (+50%) de cette pratique par rapport à l’année 2015. Une hausse qui peut néanmoins s’expliquer, en partie, par les quelque 10 millions de livres (soit l’équivalent de 11 millions d’euros) de stocks de parfums et cosmétiques imputable à la cession de la licence beauté de la maison britannique à l’américain Coty. Ce “procédé” équivaut, comme souligné par l’AFP, à la disparition en fumée d’environ 20 000 des trenchs iconiques de la célèbre marque. Pour justifier avoir brûlé ses invendus, Burberry a mis en avant la protection de la marque. La destruction de produits est répandue, comme évoqué en préambule, – tant parmi les grands distributeurs que les marques de luxe – qui y voient une façon de protéger la propriété intellectuelle et d’empêcher la contrefaçon, en détruisant leurs stocks au lieu de les écouler à bas prix. ... "