Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avez-vous déjà vu quelqu’un à ce point plongé dans son smartphone qu’il se cogne contre un poteau ? C’est là que le danger arrive. En 2014, 3 180 personnes ont été tuées aux Etats-Unis à cause d’une distraction au volant, et souvent à cause d’un smartphone. 431 000 autres ont été blessées. Apprendre à vivre sans votre mobile n’est pas seulement bon pour vos capacités intellectuelles, c’est aussi un moyen très important de rester en vie. ... "
" ... Ce contexte exceptionnel nous a plongé dans l’ère de ce que j’appelle le « e-manager ». Il s’agit à la fois de maîtriser les nouveaux outils de communication et leur impact sur votre management mais aussi de gérer l’impact de la charge émotionnelle sur votre énergie et celle des équipes. ... "
" ... La crise sanitaire a plongé les entreprises dans une crise économique inédite mettant exergue les limites de notre modèle économique ainsi que de notre système de production. Cette crise sanitaire devenue économique nous invite à faire preuve de résilience et à explorer de nouveaux gisements de croissance à la fois durable et pérenne. Face à ce défi, l’innovation sous ses différentes formes fait partie de la réponse. ... "
" ... Le S&P 500 est toujours en baisse d’environ 5% par rapport à son record historique de 3588 le 2 septembre. Après avoir plongé de plus de 30% au plus fort de la pandémie de coronavirus, l’indice de référence a depuis rebondi de plus de 50% par rapport à son point bas du 23 mars. ... "
" ... Mauvais début de semaine pour AccorHotels qui se retrouve plongé dans les méandres du CAC 40 après la spectaculaire vague d’arrestations impliquant de hauts dignitaires saoudiens. Une « purge » de grande ampleur touchant notamment des membres de la famille royale, d’anciens ministres, d’actuels membres du gouvernement et autres hommes d’affaires locaux. L’organe de lutte contre la corruption a été créé … samedi soir par le roi Salman qui en a confié la présidence à son « fils préféré », le prince héritier Mohamed ben Salman qui, avec ce coup d’éclat, confirme sa montée en puissance dans les arcanes du pouvoir saoudien. Mais parmi ces personnalités de premier plan « mises sur la touche » -doux euphémisme – figurent le prince Al-Walid ben Talal… neveu du roi, homme d’affaires milliardaire et principal actionnaire de la société d’investissement Kingdom Holding qui détient notamment 5,71% du capital d’AccorHotels, ce qui en fait son troisième actionnaire. Ce qui explique l’accès de faiblesse du titre ce matin, comme confirmé par de nombreux traders. ... "
" ... Pourtant, Jesse Cohen pense que le Bitcoin et les autres principales cryptomonnaies n’ont pas encore dit leur dernier mot : « Le Bitcoin a déjà fait ça auparavant. Il a déjà plongé sur une longue période avant de rebondir de manière exponentielle. Même s’il n’a pas l’air trop en forme en ce moment, il est encore trop tôt pour le déclarer mort ». ... "