Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Crayonnés, planches, couvertures ou illustrations de nombreux types et formats se découvrent réalisés à partir de techniques plus ou moins traditionnelles. Certains privilégient le noir et blanc, d’autres la couleur directe, et même certaines toiles sont proposées. Les rendus peuvent être incroyables et souvent bien plus précis que les œuvres reproduites. Dans le choix d’une œuvre, il est primordial de privilégier le coup de cœur à une éventuelle, et très hypothétique, plus-value lors d’une revente future. Le prix d’un original peut aller de quelques dizaines d’euros à des centaines de milliers ou des millions d’euros pour Hergé. Une collection se bâtit dans le temps et avec beaucoup de patience. Il faut éviter les effets de modes car tous les auteurs ne sont pas les pépites de demain. Ce marché demande beaucoup de vigilance et de savoir se projeter. ... "
" ... Sur les planches ou sur grand écran, Pierre Niney attire les spectateurs. Le répertoire du dramaturge est un écrin luxueux qui donne la réplique à son ambition : infinie et sans frontière. Pierre Niney plaît à tout le monde ou, tout au moins, à beaucoup de monde. En témoigne ses 595 000 followers sur Instagram. ... "
" ... Surfeur avant tout, Olivier a d’abord utilisé des planches de confection standard, en matériaux composites, et remplies de mousse. Mais l’homme est un esthète et il recherche l’excellence. Quoi de mieux que de créer son propre objet de désir plutôt que de le chercher indéfiniment…facile à dire ! Il existe des dizaines de méthodes pour concevoir une planche de surf, mais celle qui servira de base sera celle de Tom Blake, imaginée dans les années 1930. La planche est remplie principalement de vide, pour la rigidité une arrête centrale, le tout en bois. ... "