Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Comme tous les autres placements, l’épargne salariale sous forme de PEE (Plan d’épargne entreprise) ou de PERCO (Plan d’épargne retraite collectif) engendre des frais, mais ceux-ci sont généralement à la charge des employeurs. Attention cependant, si vous partez de l’entreprise et conservez votre plan, ce sera à vous qu’il incombera de payer ces éventuels frais. ... "
" ... Des placements longs avec les rendements attendus élevés ne doivent pas cacher le risque sous-jacent. Mais il convient de s’accorder que les taux de rendement faibles des supports sur lesquels s’accumulent l’épargne de précaution, et même négatifs quand on prête attention à l’inflation, relance la question de l’orientation de l’épargne vers le capital des entreprises, et du rôle des épargnants dans la relance économique. Ce sujet doit au plus vite s’imposer dans les débats publics afin d’informer sur les opportunités d’investissement, favoriser la bonne allocation des fonds disponibles, et garantir une utilisation du capital disponible efficace. ... "
" ... Faire des placements obligataires hors d’Europe est tentant mais la volatilité des devises en ce moment rend l’investissement trop risqué pour des particuliers selon nous…et ce d’autant plus à court-terme que, si l’été est effectivement « chaud » pour les marchés, cela viendra par les devises ! ... "
" ... Oui, comme tous les placements immobiliers, la détention de parts de SCPI est fortement fiscalisée, surtout depuis qu’elles sont soumises à l’IFI (l’impôt sur la fortune immobilière). Mais si vous disposez déjà d’un patrimoine important, vous pouvez acheter la nue-propriété de parts et laisser temporairement l’usufruit à un autre investisseur. Vous ne paierez ni impôt foncier ni l’IFI (impôt sur la fortune immobilière) pendant cette période, puisque c’est l’usufruitier qui en est redevable ! Et vous retrouverez l’entière propriété des parts au terme de la durée prévue (15 ans en général), valorisées, si tout va bien. ... "
" ... Parmi les placements retraites privilégiés : les comptes et livrets d’épargne sont choisis par 58 % des épargnants (+25 points par rapport à 2014**) et l’assurance vie par 38 % des épargnants (+12 points par rapport à 2014). Les plans d’épargne retraite individuels s’orientent aussi à la hausse (24 %, + 12 points par rapport à 2014), de même que les placements financiers et boursiers (21 %, +7 points par rapport à 2014). ... "