Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avant leur pivot, Sciences Po, l’école de Marjolaine, leur a proposé de racheter la licence. Par chance, ils ont mis du temps à régler les formalités administratives et ont ainsi rencontré leur premier Business Angel, lui aussi de Sciences Po. Plus rapide que son école, il boucle le contrat en premier et investit pour un montant de 90 000€, énorme à l’époque pour l’équipe de Jam, encore étudiante. Ce fut le déclic pour le pivot. Jam fait 3 mois plus tard son entrée au Numa et lève rapidement 100 000€ supplémentaires. ... "
" ... Avec ce pivot, Wishibam compte s’adresser aux foncières. Grâce à la plateforme, les centres commerciaux peuvent augmenter le taux de rentabilité de leurs magasins. De ce second tournant B2B, vient l’idée de redynamiser les centres villes. Dans ce but, les collectivités pourront développer une plateforme en marque blanche pour permettre aux habitants de récolter leurs achats dans un seul point de retrait. ... "
" ... Koober connaît dès son tout début un pivot. Développé initialement comme une place de marché collaborative où les utilisateurs écrivent eux-mêmes les résumés de livres, les deux associés changent de modèle 8 mois seulement après le début de l’aventure. Par souci de qualité et d’homogénéité des contenus, Koober internalise cette création de contenus alors au cœur de leur création de valeur. Ce changement implique donc un nouveau modèle économique, l’abonnement est alors retenu. ... "
" ... L’immense pivot a déjà montré une grande partie de son talent aux Etats-Unis. Arrivé dans l’Utah en 2013, il a été élu à deux reprises – 2018 et 2019 -, meilleur défenseur de l’année, et a été “All-Star” la saison dernière. Avec l’équipe de France, il a remporté trois médailles de bronze dans des compétitions internationales, notamment en 2019 lors d’une victoire exceptionnelle contre les Etats-Unis en quarts de finale. ... "
" ... Pour Julien Coulon, co-fondateur de Cedexis, l’échec s’envisage plus comme un pivot. Marqueur d’une étape, celui qui a vidé les compte épargnes de ses enfants pour financer son entreprise insiste sur la notion de rebond. Enchaînant les voyages, il considère qu’aucune situation n’est insurmontable. Sur ce propos, il est rejoint par Hélène de Saint Front. Elle a voulu exporter deux sociétés au Portugal. Elle se reconvertit dans le salariat à la suite de son échec, mais les méthodes managériales qu’elle prône pour ces clients ne sont pas appliquées à l’intérieur même de son entreprise. Elle vit son échec comme on accepte un deuil. Patiemment, avec plusieurs phases, lentement, elle laisse la sérendipité faire son œuvre. Elle co-fonde B-Harmonist, où elle se sent en phase avec les principes managériaux de son entreprise. ... "