Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bien que le potentiel piratage de Coinrail soit probablement moins important, il va tout de même mettre la confiance d’investisseurs potentiels à rude épreuve. L’échange brasse près de 2,6 millions de dollars par jour, selon les données de CoinMarketCap. Il assure avoir gelé tous les coins NPXS, NPER et ATX qui ont été exposés, et toutes les autres cryptomonnaies sont désormais conservées dans des « cold wallets ». ... "
" ... Brian Bartholomew ajoute qu’il est aujourd’hui important de révéler les méthodes de piratage de Candiru à tous les utilisateurs de Windows, et pas seulement ceux ciblés par des gouvernements étrangers. À ce jour, huit failles ont été trouvées dans le système d’exploitation de Microsoft, puis corrigées par des chercheurs qui surveillaient Candiru. Brian Bartholomew conclut : « Il s’agit d’une grande victoire pour la communauté. Ce n’est pas une bonne nouvelle pour Candiru, mais peu importe ». ... "
" ... Face au piratage, la taille de l’entreprise ne fait donc pas tout. En revanche, il est établi qu’à l’heure actuelle, la plupart des sociétés n’ont pas encore pris les mesures destinées à assurer la sécurité juridique et technique des données induite par le RGPD. ... "
" ... Ils ont réussi à ouvrir les portes d’une Tesla grâce à un piratage à distance effectué par un drone équipé d’un dongle Wi-Fi. Les bugs ayant été corrigés en octobre de l’année dernière, le piratage ne devrait pas être possible aujourd’hui, selon les chercheurs. Mais les hackers bienveillants – Ralf-Philipp Weinmann, PDG de Kunnamon, et Benedikt Schmotzle de Comsecuris – ont présenté leurs exploits lors de la conférence CanSecWest, en soulignant qu’ils n’ont nécessité aucune interaction de la part de quiconque dans la voiture. Cela aurait rendu le piratage particulièrement utile pour les voleurs potentiels. ... "
" ... Le plus gros cas de piratage et de vol de Bitcoins est certainement celui du Mt. Gox. Cette plateforme japonaise gérait plus de 70 % des transactions du pays et a été piratée en février 2014. 850 000 Bitcoins ont ainsi été dérobés. À cette époque, ils étaient évalués aux alentours de 370 millions d’euros et ils vaudraient aujourd’hui 8 milliards d’euros. ... "
" ... « En ce qui concerne notre enquête sur le piratage de la DNC en 2016, nous avons fourni toutes les preuves scientifiques et analyses judiciaires au FBI », a déclaré CrowdStrike dans un communiqué à Forbes. « Comme nous l’avons déjà indiqué, nous maintenons nos constatations et nos conclusions qui ont été pleinement approuvées par la communauté du renseignement des États-Unis ». ... "