Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Le stress est un phénomène physiologique en lien avec une ou des émotions désagréables (peur, colère, tristesse, injustice…). Il est une réponse physique à un facteur extérieur appelé le « stresseur ». La bonne nouvelle c’est que puisque nous sommes Humains nous avons tous vécus (au moins une fois) cette sensation physique. Le stress est une réponse à une émotion archaïque la peur. On dit qu’elle est archaïque parce qu’elle est située dans une zone particulière du cerveau appelé le cerveau reptilien. En effet, le stress nous sert à la survie depuis la préhistoire. Encore maintenant, les manifestations qui étaient valables pour Neenderthal le sont encore aujourd’hui en 2020. ... "
" ... Les raisons de cet intérêt sont simples. Tout d’abord, l’impact physiologique de la mindfulness, mentionné plus haut et validé maintenant par des centaines d’études dans le monde, en fait une contribution forte à davantage de bien-être, notamment à la prévention des burn-outs. C’est un point majeur pour les entreprises qui ont déjà fait du niveau de bien-être de leurs collaborateurs une priorité. Ensuite et surtout, de plus en plus de dirigeants sont en train de prendre conscience que la pratique de la mindfulness peut aussi contribuer à la performance de leurs équipes et de leur organisation, sous cinq formes : ... "