Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est arrivé petit à petit. Tout d’abord, mes partenaires et moi avions l’intention d’organiser une rencontre de ce genre pour les philanthropes russes. Pendant ce temps, certains de nos collègues étaient en train de mettre sur pied des évènements similaires à Londres et à Beijing (Pékin). Donc, les activités philanthropiques se faisant dans une entente cordiale, en étant en harmonie les unes avec les autres, nous avons décidé de collaborer et d’unir nos efforts. Dans notre monde globalisé, il est difficile d’améliorer quelque chose dans un seul pays du fait que notre monde est interconnecté. Avec les progrès des moyens de communication modernes notre planète devient en fait plus petite. C’est ainsi que nous avons conçu ce projet de sommet philanthropique pour les acteurs du monde entier afin de discuter de notre mission commune et afin, également, d’élaborer des stratégies communes. J’espère que cela pourra aider les philanthropes à mener leurs projets de manière plus efficace. ... "
" ... Même les philanthropes les mieux intentionnés réfléchissent aujourd’hui à deux fois avant de faire des dons. Le classement des milliardaires 2020 publié début avril démontre que 51 % de ces derniers ont vu leur fortune chuter ces douze derniers mois. Pour beaucoup, ce recul a eu lieu en mars, pendant la pandémie de Covid-19. ... "
" ... « Chuck Feeney a créé une voie à suivre pour d’autres philanthropes. Je me souviens de l’avoir rencontré avant de commencer le Giving Pledge. Il m’a dit que nous devrions encourager les gens à ne pas donner seulement 50%, mais autant que possible au cours de leur vie. Personne n’est un meilleur exemple de cela que Chuck Feeney. Beaucoup de gens me parlent de la façon dont il les a inspirés. C’est vraiment incroyable ». ... "