Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il ne s’agit pas de vous faire peur. Le but est simplement de vous aider à imaginer les pires scénarios qui pourraient affecter votre entreprise. ... "
" ... Il ne s’agit plus de faire peur, car « l’air autour de nous n’est ni mort, ni vide, il porte en lui la vibration et le rythme de l’heure ». ... "
" ... La peur de l’échec est une habitude nocive et négative qui empêche de réaliser son potentiel. Bien qu’il soit impossible de vivre une vie sans connaître d’échec, surmonter votre peur de l’échec est un pas de géant qui guidera votre vie et votre carrière dans la bonne direction. ... "
" ... Robert Gale note également que la politique de la peur menée à cette époque a poussé de nombreuses femmes à mettre fin à leur grossesse. « Les médecins ont donné des conseils erronés à la population quant à la corrélation entre une exposition de la mère aux radiations et d’éventuelles malformations congénitales. Ainsi, plus d’un million d’avortements injustifiés ont été pratiqués en Union soviétique et en Europe. L’ignorance est un réel danger ».. ... "
" ... Vous avez peur de rater quelque chose ? Ne vous inquiétez pas, ceci est tout à fait normal, et surtout rappelez-vous qu’il faut du temps (et plusieurs visites) pour vraiment connaître une ville. L’astuce, pour faire le plus de choses en un minimum de temps, c’est de vous concentrer sur ce que vous aimez. Si vous aimez déguster des cocktails, concentrez-vous sur les bars. Vous n’affectionnez pas particulièrement les énormes musées ? Evitez-les. Les restaurants étoilés inscrits au guide Michelin vous attirent particulièrement ? Privilégiez-les. ... "
" ... « La peur est une véritable émotion que nous devons arrêter de réprimer et à laquelle nous devons nous fier », explique Damara Lewis. Après des années de carrière, à mesure qu’elle s’installe dans le milieu, la question n’est plus de savoir si elle est craintive ou prête, mais si l’opportunité est bonne. ... "