Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ali soutient que la seule façon de perturber le statu quo est de « recourir au pouvoir de la technologie ». C’est pourquoi il a fondé Bunq, la seule banque européenne entièrement autofinancée. A ce stade de développement, ne pas être financé par des sociétés de capital-risque, qui exigent une croissance agressive ou un retour sur investissement instantané, lui permet de se concentrer avant tout sur la création de valeur pour les clients, ce qu’il pense être le plus important. Convaincu que les banques doivent être transparentes et ouvertes, Bunq a totalement ouvert son API en 2017, bien avant l’introduction du PSD2, une directive européenne qui a obligé les banques du marché à davantage ouvrir leurs données via des API fin 2018, permettant ainsi l’essor de nombreuses applications Fintech. ... "
" ... Le premier phénomène qui vient perturber la trajectoire budgétaire est l’effet de la très classique « destruction créatrice » de Joseph Schumpeter. Dans sa vision du capitalisme, l’innovation portée par les entrepreneurs est le moteur vertueux de la croissance économique sur le long terme, tel un « ouragan perpétuel ». Cependant, il peut impliquer à court terme une destruction de valeur spectaculaire pour certaines entreprises, ou sur certains marchés bénéficiant d’une forme de rente de situation ou de monopole. On se souvient du sort de Xerox pour les photocopieurs, de Polaroid ou Kodak vis-à-vis de la photographie numérique. Les nouvelles technologies, au travers des nouvelles formes d’organisation et de management, des usages nouveaux en marketing et communication et des nouvelles façons d’influencer les décideurs et les clients, relèvent de la destruction créatrice par leurs caractéristiques intrinsèques. Par ses effets destructeurs et créateurs à la fois, le processus de destruction créatrice illustre les conséquences des approches des changements. Il déstabilise les équilibres censés être acquis, et produit un mouvement de balancier, au rythme des innovations, entre systèmes concurrentiels stables et monopole acquis technologiquement par de nouveaux entrants. La destruction créatrice est d’ailleurs souvent questionnée pour ses effets sur l’emploi. ... "
" ... L’épidémie au Vietnam pourrait potentiellement perturber la chaîne d’approvisionnement technologique si elle se poursuit, rapporte Reuters, car la nouvelle poussée a entraîné des pénuries de personnel dans les usines qui fabriquent des fournitures pour des entreprises comme Apple et Samsung. L’un des fournisseurs d’Apple a trouvé un moyen de diviser sa main-d’œuvre, mais il s’agissait d’une « solution temporaire, pour deux semaines peut-être », a déclaré une source à Reuters vendredi. « Sinon, la chaîne d’approvisionnement sera plus ou moins perturbée. » ... "
" ... Pour ne pas perturber cette quiétude, une autre piscine est spécialement dédiée aux enfants. La Bastide de Gordes se fait une joie d’accueillir les familles et c’est un petit royaume qui a été créé pour satisfaire les plus petits ! Avec une salle de jeux et des activités en tout genre, l’hôtel de luxe fait également le bonheur des enfants. ... "
" ... Pourquoi donc Samsung prendrait-il le risque de perturber la sortie de son smartphone le plus important de l’année ? Parce que le Galaxy X a le potentiel de ternir les innovations de l’iPhone X. ... "
" ... Toujours soucieux de rester dans le coup avec un train de retard, le FMI a suivi la tendance, passant d’une posture résolument anti-crypto (« “Bitcoin et les innovations associées” pourraient à l’avenir “perturber la politique monétaire” et faire peser une “menace importante sur la stabilité financière » – Christine Lagarde, Davos 2016), à l’annonce en avril de cette année du lancement de son “Learning Coin” en partenariat avec la Banque Mondiale, pour permettre aux équipes de se familiariser avec le concept de crypto-monnaie et de la Blockchain. Lagarde déclarait ainsi à ce propos : ” « Les “perturbateurs”, tout ce qui utilise les technologies de registre distribué (DLT), que vous les appeliez “crypto”, “actifs”, “monnaies” ou ce que vous voulez – et on est loin du bitcoin dont nous parlions il y a un an – secouent clairement le système. » ... "