Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Certains des personnages qui entrent dans l’univers de Peter sont les ennemis jurés d’autres Peter Parker : Dr Octopus, le Bouffon Vert et une poignée d’autres. Chacun d’entre eux sème le chaos dans la vie de Peter et de ses proches. La suite du film est un voyage drôle, excitant et plein de nostalgie dans l’univers de Spider-Man. Ce voyage ravira les fans et leur fera même verser quelques larmes. ... "
" ... Deux de nos personnages favoris voyagent vers les terres dévastées que sont les Riverlands, une terre qui fut un jour, il n’y a pas si longtemps, le siège de la Maison Tully. La maison de Catelyn a sans doute fait face aux pires combats, à la fois dans la récente guerre et lors de la rébellion de Robert il y a une génération. A présent que le combat a pris fin, les Riverlands restent le royaume des bandits, des troupes Lannister, et des nobles marginaux comme la Fraternité sans bannière. ... "
" ... Et les personnages ne parviennent jamais à échapper au bonheur ou au malheur en demi-teinte. Jean, qui pense furtivement au suicide, se voit sauver miraculeusement du pire par le téléphone qui sonne alors qu’il allait passer à l’acte et se relance en comprenant qu’en Quitterie, sa nouvelle épouse qui lui a donné une petite fille qui a désormais quinze mois, il possède encore malgré ses soixante-dix printemps passés, « un avenir ». Quant à Claire, qui n’avait rien demandé à personne et avait tout pour être heureuse – son métier, le nouvel homme de sa vie, la reconnaissance sociale, etc.- avant l’arrestation de son fils, elle sort du procès brisée, « la vitalité et l’amour lui ayant été retirés, elle ne survivait plus que par instinct de conservation ». ... "
" ... Les personnages d’Adèle sont animés par sa fougue. L’actrice a la sensualité débordante et la femme un naturel qui enchante son public. Adèle Exarchopoulos s’est fait remarquer par sa vivacité et ses expressions farouches, qui ont été mises à l’honneur à Cannes où elle a reçu la Palme d’or pour son rôle sulfureux dans le film La Vie d’Adèle, d’Abdellatif Kechiche. L’acteur et producteur Sean Penn l’a dirigée dans The Last Face, avec Charlize Theron. Lorsqu’Adèle parle, c’est avec ardeur, à l’instar de son personnage dans le film qui l’a révélée. Elle a fait la couverture de L’Officiel, Vanity Fair et Madame Figaro dans lesquels elle a livré quelques secrets, permettant de voir plus clair dans son jeu de femme qui cultive le mystère. La maison de luxe Bvlgari a nommé Adèle ambassadrice joaillerie et horlogerie, appréciant l’impétuosité de la belle brune qui correspond aux promesses de la marque, fidèle à son passé, surprenant l’avenir. Sur Instagram, elle partage avec plus de 900 000 personnes des photos qui alimentent l’admiration pour sa plastique parfaite. ... "
" ... Les personnages sereinement animés de Yu Jinyoung sont immobiles, frappant ceux qui se tiennent devant eux. Leurs visages et leurs accessoires colorés et audacieux rectifient les sculptures, contrastant grandement avec la transparence en apesanteur de leurs corps. Leurs visages apparents ressemblent à des masques, représentant une beauté artificielle et visuelle en conflit. À première vue, leurs expressions semblent indifférentes et tristes, mais un examen plus attentif révèle une impression amusante et ludique. Le spectateur est mis au défi avec ces émotions conflictuelles. En examinant le travail de près, il est révélé les blessures physiques de ces «caractères» saisissants que Jinyoung a créées. Ces figures ne font que tenter de maintenir des façades sans faille. En raison de leurs corps transparents, ils sont forcés de présenter leurs vies intérieures vides; énigmatiquement distancé et isolé. L’artiste joue du contraste entre transparence et solidité, violence et perfection technique, ce qui inspire le désir inatteignable de les libérer de leur environnement contraint. la LIFE fait suite à la première exposition solo de l’artiste I’m OK chez Choi & Lager en 2013. La LIFE se concentre principalement sur les œuvres réalisées au cours des quatre dernières années, qui restent fidèles à son contexte précédent en un seul corps. ... "
" ... Prenons ces quelques personnages, fictifs ou non, et voyons l’essentiel de leurs perspectives stratégiques. ... "