Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Premiers travers : le mouvement perpétuel. Partant du principe que les marchés évoluent sans cesse, beaucoup d’organisations inscrivent le changement permanent dans leurs fondamentaux. Et l’on constate alors une valse ininterrompue de nouveaux principes de fonctionnement, auxquels viennent s’ajouter des bouleversements chroniques d’organigrammes, eux-mêmes perturbés par des définitions et des périmètres de postes toujours différents. Rappelons donc un sain principe : lorsque l’on entame une démarche de “change” au sein d’une entreprise, c’est à la fois pour mieux l’adapter à son environnement, mais aussi pour stabiliser son fonctionnement afin d’accroître la sérénité des collaborateurs, apporter de la fluidité dans la relation clients et optimiser la performance globale. Cela suppose donc que la vision organisationnelle et le modèle qui en découle soit pensés de façon à coller au marché, mais aussi à absorber sans douleur les aléas du business, sans avoir à tout reprendre au moindre incident. ... "
" ... Si l’avenir du travail est en perpétuel changement, l’hybridation du travail est appelée à durer et à se développer. Ce serait une erreur d’ignorer les leçons tirées de la pandémie à ce jour. Pour que les travailleurs restent productifs, engagés, créatifs et épanouis, les décideurs d’entreprises doivent intégrer ces leçons à leur modèle d’entreprise et à leurs pratiques managériales. Si l’accès au bureau sera vital pour certains, mais pas pour d’autres, les dirigeants doivent prendre conscience que la seule façon de créer un lieu de travail véritablement aligné, équitable et autonome pour tous réside dans : une communication sans silos, débarrassée des préjugés relatifs au travail distanciel-présentiel et orchestrée via le nouveau QG numérique d’entreprise. ... "