Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... B.J. : En effet, LaFourchette n’était pas une marque qui nous permettait de nous internationaliser. Même si nous lui portons un attachement émotionnel important, il fallait changer. Dans les nouveaux pays, on a tout de suite installé la marque TheFork, sauf en Italie où on a commencé avec LaForchetta. Petit à petit, comme en Australie ou aux Pays-Bas, on a rebaptisé TheFork les entreprises locales que l’on a acquises. Regardez le cas Uber. Quand je voyage, dès que j’arrive dans un pays, j’installe l’appli Uber. C’est la force d’une marque mondiale. Le service LaFourchette est très utile pour un étranger à Paris, il faut donc qu’il y accède facilement. Et puis, TheFork, ça n’est pas un changement radical de marque, c’est une traduction. Nous allons garder notre logo et notre identité. ... "
" ... Basé sur cette définition, on pourrait dire que le premier iPhone d’Apple était une réelle innovation. C’était nouveau et cela permettait aux gens de communiquer et d’accéder efficacement aux informations pendant qu’ils étaient mobiles ce qui n’était pas possible avant. A-t-il créé de la valeur? Cela a été le cas pour les millions de personne dans le monde à en avoir acheté un, même si c’était l’appareil le plus cher pour passer un appel téléphonique, consulter vos e-mails et naviguer sur internet depuis sa sortie. Pour ce qui est des versions ultérieurs, celles-ci n’ont été qu’une amélioration supplémentaire, ce n’était pas des innovations. Selon cette logique, vous pouvez constater qu’Apple n’a rien fait d’innovant depuis de nombreuses années. ... "
" ... Bien que la législation permettait déjà la consommation de cannabis à des fins médicales en Arizona, elle permettait aussi de punir sévèrement les adultes possédant de petites quantités de cannabis. Erik Altieri, directeur de la National Organization for the Reform of Marijuana Laws, explique : « Jusqu’à présent, l’Arizona avait imposé certaines des lois d’interdiction les plus strictes du pays. En rejetant cette politique qui a échoué, aucun habitant de la région ne sera condamné au pénal pour possession ou culture de cannabis, ni ne sera confronté à la stigmatisation qui l’accompagne ». ... "
" ... En effet, le modèle intégré qui permettait à chaque acteur de trouver sa culture d’appartenance, les gammes de comportements adaptés et prescrits n’est plus. Le constat est que la structure sociale se fractionne en une multitude de composantes disjointes. Cette analyse nous amène à penser que la tâche de chacun est de construire le sens de son appartenance, de son intégration et de sa subjectivité. La polyvalence, l’initiative et la responsabilité, jadis spécifiques à certaines catégories de salariés sont désormais attendues de tous. ... "
" ... JULIE GAYET : J’ai dû fermer le département distribution de ma société de production Rouge international à cause de la pandémie. Une décision prise la mort dans l’âme car c’était très important pour moi de ne plus me limiter à la production du film, mais de l’accompagner dans toutes les étapes de sa vie, depuis le projet jusqu’à sa sortie en salles, et même sa vente derrière. Cela permettait de mieux tricoter notre projet, de lui assurer une cohérence. ... "
" ... « LaFourchette n’était pas une marque qui nous permettait de nous internationaliser, nous a confié son PDG et co-fondateur, Bertrand Jelensperger. Même si nous avons un attachement émotionnel très important à notre nom historique, il fallait changer. Grâce aux Américains qui ne font pas de sentiments et voient les choses de façon très pragmatique, nous avons compris que maintenir des dizaines de marques serait une hérésie.» Pour la stratégie, LaFourchette s’est inspirée d’Uber dont le nom et le logo sont identiques partout, si bien qu’un touriste ou un homme d’affaires, où qu’il aille, cherchera souvent la célèbre application pour résoudre ses problèmes de déplacements. « C’est la force d’une marque mondiale, estime le PDG de LaFourchette désormais installé à Boston, au siège de Tripadvisor. Notre service est aussi très utile pour un étranger à Paris, il faut donc qu’il y accède facilement. » ... "