Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En étant connecté en permanence, on répond à un email dans les transports en commun, on apporte une correction à un document qu’on a envoyé, on continue une discussion de travail bien après être parti du bureau… Sans même s’en rendre compte ! Emporter l’entreprise à la maison est très tentant, et pour une jeune génération qui « vit connectée », comment mettre en place des garde-fous ? Où commence et où s’arrête le travail ? Comment comptabiliser ses heures ? Et comment endiguer un phénomène parfois assez peu conscient ? ... "
" ... Jouer la montre en permanence vous prive de cette disponibilité à l’autre qui enrichit la relation humaine. Vos collaborateurs subissent votre rationalité chronométrée et sont frustrés voire mécontents de vos séquences hachées menues. Ils vous taxent de « manager arbitre » car vous passez les ¾ de votre temps à siffler des arrêts de jeux. En saucissonnant votre horizon temporel, vous privilégiez une dynamique habitudinaire qui vous éloigne de la flexibilité et ôte le sel et le sens. ... "
" ... La première chose que Mme Kamperin recherche chez les dirigeants : « Un état d’esprit de croissance, c’est-à-dire une personne qui apprend en permanence », dit-elle. « Ce type de personne va réussir, car peu importe la fréquence à laquelle les circonstances changent, elle est toujours prête à essayer de nouvelles solutions et à trouver des moyens imaginatifs de résoudre les problèmes. C’est un leadership efficace. » ... "
" ... Le coaching d’organisation apporte un regard nouveau qui tient compte en permanence des interactions et des individualités de chacun des acteurs du système. ... "
" ... L’entreprise, quelle qu’elle soit, intègre en permanence des évolutions de contexte, qui ressortent tout ou partie des configurations suivantes : ... "
" ... “On est très fort en France pour avoir en permanence un esprit critique… mais ça ne doit pas s’arrêter là, sinon ça ne sert à rien. C’est facile de critiquer mais il faut alors proposer d’autres solutions à ce système critiqué, avec de la créativité et un peu de folie, beaucoup de conviction et un grand sens de l’autodérision.” ... "