Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... La performance de ces parcs d’activités mixtes en plein air est assujettie au confort d’usages. Désormais, le confort rime avec consommation. Cela concerne plusieurs critères comme la luminosité, la connectivité, l’acoustique et l’accessibilité. Evidemment, les préoccupations écologiques sont rendues évidentes. Les certifications environnementales comme le BREEAM in use, LEED 0+M et HQE Exploitation s’ancrent dans le marché des retail Parks pour rehausser le niveau du confort et de performance. Par exemple, les toitures des bâtiments composant les retails parks, peuvent être plus profitables en s’équipant de cellule photovoltaïque. ... "
" ... La performance est donc une des fictions pratiques qui cristallise le plus les tiraillements entre le « je » (l’être) et le « jeu » (les règles de l’entreprise). C’est d’ailleurs ce qui fait la force du mot. En son nom, on euphémise pour faire passer sous le manteau les injonctions paradoxales quotidiennes au travail. C’est un mot qui dissimule les impensés fondamentaux de l’entreprise moderne : la vérité de l’être et le prix du court-termisme. ... "
" ... Le but n’est pas de créer une performance pour servir l’image de Beyoncé, le but est de mettre en avant un peuple trop souvent stigmatisé par le passé. Chacun est le reflet de la personne qui sera derrière son ordinateur ou spectateur à Coachella. Chacun est un “role model” à sa manière pour cette future génération d’afro-américain que Beyoncé défend. ... "
" ... Pour évaluer la performance des joueurs, MPG utilise au départ les notes qu’attribue l’Équipe aux footballeurs après chaque journée de Ligue 1. C’était tout simplement illégal ! Après une mise en demeure du quotidien, les cofondateurs décident de développer leur propre algorithme de notation des joueurs en utilisant les statistiques fournies par Opta, la référence dans la collecte de données footballistiques. En 2016, un autre tacle appuyé vient freiner la course de MPG : la Ligue de football professionnel (LFP) leur demande de cesser leur activité pour un usage supposément irrégulier de l’image du championnat de France. Aujourd’hui, face au succès du jeu de fantasy, l’Équipe et la LFP en sont devenus des partenaires officiels. ... "
" ... Une performance qui s’explique, selon les analystes, par le modèle « unique » mis en place par Hermès qui lui permet de faire montre d’une plus grande capacité de résistance face aux turbulences et, surtout, par sa propension à croître de manière plus régulière. Et les opérateurs vont continuer de se frotter les mains puisque, fort de ces résultats d’excellente facture, l’état-major du sellier a annoncé le versement d’un dividende exceptionnel de 5 euros. Le groupe achève donc l’année avec une croissance de 8,6%, malgré le ralentissement au quatrième trimestre susmentionné, et voit son résultat opérationnel progresser de 11% à 1,22 milliard d’euros. Pour rappel, son chiffre d’affaires, dévoilé en décembre dernier, s’est apprécié de 6,7% à 5,55 milliards d’euros. Une progression légèrement supérieure aux 6% du marché du luxe, mais qui demeure néanmoins bien loin de celle de LVMH qui, grâce à la puissance de feu de Louis Vuitton et de Dior, a signé une croissance à deux chiffres, de l’ordre de 12%. ... "
" ... Veiller à la performance d’une organisation, ce n’est pas analyser quantité de fichiers Excel ou de rapports d’activités. Les temps ont changé, les attentes des salariés avec, et les méthodes managériales doivent s’adapter. On parle de plus en plus de « management collaboratif », visant à optimiser les échanges entre salariés et assouplir la hiérarchie. Ce terme n’a rien de nouveau – je me souviens lorsque l’on en parlait il y a vingt ans – mais il prend tout son sens aujourd’hui. Les entreprises « libérées », le flex office, le « design thinking », le co-working sont autant de nouvelles pratiques qui nous obligent à nous adapter. Vouloir transposer les méthodes apprises avant cette révolution, c’est oublier que les solutions d’hier sont les problèmes d’aujourd’hui… Le DRH est devenu un « directeur des richesses humaines », la génération Y (ou sommes-nous déjà rendus à la génération Z ?) a un vrai sens des responsabilités et l’envie d’être associée aux projets de l’entreprise. Avec eux, des nouveaux modèles sont à explorer afin d’associer performance de l’entreprise et épanouissement des salariés. ... "