Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Armand Thiberge : Nous avons commencé le process de levée juste avant la pandémie. Nous pensions que la crise allait la ralentir mais c’est l’inverse qui s’est produit, ce sont les investisseurs qui ont commencé à nous contacter. Et si dès le début, nous nous sommes positionnés sur un marché en pleine croissance, la crise sanitaire n’a fait que confirmer la validité de notre positionnement, les TPE / PME n’ont jamais autant eu besoin de se digitaliser pour rester en contact avec leurs clients. ... "
" ... Bien sûr, c’était évident. Mais j’ai tout de même été surpris par une chose : au début, pendant longtemps, nous pensions qu’à l’instar des médias, tout le contenu qui circulerait sur Internet allait être créé par des entreprises. Pour la plupart des gens, Internet allait représenter une télé améliorée, avec des centaines de chaines sur des sujets bien précis. C’est ce qu’on s’imaginait, qu’il y allait avoir une chaine dédiée aux amateurs d’aquariums… Nous n’avons pas vraiment anticipé correctement ce qu’allait devenir Internet. Le contenu n’a pas été créé par des chaînes, mais par les utilisateurs eux-mêmes. Qu’une audience créée du contenu n’avait pas du tout été pensé avant que cela ne se produise. Et les processus sont devenus si simples que tout le monde peut désormais faire une vidéo et la poster en ligne. A l’origine, ce n’était pas vraiment ce que nous avions envisagé pour Internet. ... "
" ... Dans le futur il est possible que nous pensions qu’une meilleure expérience des fans conduit à un enthousiasme plus grand chez ces derniers, et donc à une augmentation du nombre d’amateurs souhaitant mieux jouer…en conséquence, le tennis (ou n’importe quel jeu) deviendrait un spectacle sportif plus développé que jamais. Ou alors, nous pourrions simplement dire qu’il ne s’agit que de deux joueurs se balançant une balle en caoutchouc par-dessus un filet, mais qu’ils font cela terriblement bien, sous les applaudissements d’une audience interactive connectée. ... "
" ... « Il y a six semaines, nous pensions mettre un peu de sparadrap sur notre activité avec les cours en ligne. Mais il y a quatre semaines, nous avons commencé à réfléchir une offre supplémentaire de produits, qui pourrait être conservée à long terme », explique Jeff Davidson. « Aujourd’hui, nous traçons notre chemin. Il y a des chances pour que dans un an, le virtuel représente la majorité de notre offre de produits ». ... "
" ... « Nous pensions que cela arriverait tôt ou tard », a déclaré le général McKenzie, « et nous nous attendons à ce que [ces] attaques continuent. » ... "