Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Afin de mieux comprendre comment vous pouvez améliorer votre stratégie marketing sur Instagram, pensez à demander des retours de la part de vos abonnés. En envoyant des messages directs à vos abonnés les plus fidèles, vous pourrez obtenir des retours rapides et constructifs afin d’affiner votre stratégie. ... "
" ... Au lieu de vous concentrer sur ce que vous voulez dire, pensez plutôt à ce que votre public entendra. Comment sera reçu votre message ? Votre public a-t-il une raison d’écouter votre discours ? Celui-ci ne devrait pas être uniquement à propos de vous mais traiter des éléments qui feront une différence dans leurs vies. Réfléchissez à la façon d’apporter de la valeur ajoutée et ainsi prioriser les besoins de votre auditoire. ... "
" ... Vous pensez avoir les coudées franches car il vous laisse entrevoir un périmètre fonctionnel large, et puis vous déchantez très vite en voyant qu’il vous tient la bride sur le cou, prêt à étouffer toute initiative qui pourrait lui faire de l’ombre. ... "
" ... Vous pensez que travailler chez Starbucks est stressant ? Starbucks est du même avis. À tel point que la société a annoncé dans un communiqué de presse cette semaine qu’ils avaient ajouté Headspace – une application de méditation – aux avantages de leurs employés. L’application sous abonnement propose des programmes spécifiques destinés à aider les utilisateurs à gérer leur anxiété, le stress et d’autres problèmes mentaux. L’ajout de Headspace aux avantages employés est le geste le plus récent de Starbucks visant à améliorer le bien-être de leurs employés. ... "
" ... “Si vous pensez uniquement à élaborer le produit comme prévue, vous vous retrouverez coincé en pensant qu’un MVP est un prototype du produit”, explique Bank. ... "
" ... ” Pour faire rester vos talents : pensez à leurs dos ! “ ... "