Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Je pense que c’est une excellente chose que les Etats se saisissent de la question dans une optique d’encadrement. Je vois cela comme une véritable avancée. Mais je suis, en revanche, plus dubitatif concernant un blocage complet, comme l’a fait le Maroc que vous évoquez. Cette position ne peut être que temporaire car à moins de couper purement et simplement l’accès internet à la population, il me semble difficile d’empêcher l’accès aux cryptomonnaies. Il est préférable d’accompagner le processus, de l’expérimenter dans différents cadres, afin d’en comprendre les limites et les possibilités plutôt que de chercher à interdire sans discussions possibles. ... "
" ... Je pense qu’il faut être honnête : j’ai jusqu’à présent eu la chance de pouvoir entreprendre dans une ère où tout le monde pouvait réussir. Ces dix dernières années ont été belles et sans vrais obstacles. ... "
" ... Prem Natarajan : Je pense qu’en gros, c’est vrai. La nuance supplémentaire que j’ajouterais est que, même s’il s’agit toujours de composants, le fait qu’il existe une méthodologie commune qu’ils incarnent tous, à savoir l’apprentissage approfondi, les rend plus aptes à travailler ensemble, et nous permet de les configurer plus efficacement, et jette également les bases qui nous permettront d’obtenir une intégration plus profonde de ces choses dans des régimes de formation de bout en bout. ... "
" ... « Je ne pense pas que l’utopie soit une question d’argent uniquement », dit-il. « Je pense que c’est une question de bonheur simple. La société dans laquelle nous vivons en ce moment est super déprimante avec tout ce qui se passe dans le monde. » ... "
" ... « Je pense que c’est exactement ce dont il s’agit, le droit de pouvoir protéger sa vie privée, les limites des droits protégeant notre vie privée, et ce que nous sommes prêts à sacrifier, en Amérique moderne, pour pouvoir connecter les gens tout autour du monde » – Sénateur Richard J. Durbin (Illinois). ... "
" ... « Je pense réellement que le segment des turbopropulseurs connaîtra un gros changement technologique, et je dirais même plus, il sera peut-être possible de voler entièrement en électrique vers 2030 », expliquait Stein Nilsen, le directeur général de Widerøe, la semaine dernière lors du vol ferry du nouvel Embraer E190 E2 de la compagnie entre Aberdeen et Bergen. ... "