Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... La crise de 2008 n’était pas la première fois que Andy Haldane pensait à la contagion dans les systèmes financiers. « Je me souviens qu’en 2004/2005, j’avais écrit une note sur le fait que nous étions entrés dans l’ère du ‘risque super-systémique’ à la suite de ce genre d’infections ». Sa note suggérait que le réseau financier pouvait être robuste dans certaines situations et extrêmement fragile dans d’autres. L’idée était bien établie en écologie : la structure d’un réseau peut le rendre résistant à des chocs mineurs, mais la même structure peut également le rendre vulnérable à un effondrement complet s’il est soumis à suffisamment de stress. Pensez à une équipe au travail. Si la plupart des gens se débrouillent bien, les membres les plus faibles peuvent s’en tirer avec des erreurs parce qu’ils sont liés à des personnes très performantes. En revanche, si la plupart des membres de l’équipe éprouve des difficultés, ce sont les mêmes liens qui entraîneront les membres forts vers le bas. « Le point essentiel est que toute cette intégration a effectivement réduit la probabilité de mini-crashs », a déclaré Andy Haldane, « mais a augmenté la probabilité d’un maxi-crash ». ... "
" ... On a déjà dit tout le bien que l’on pensait du massage Tuina, pilier de la médecine chinoise depuis plus de deux mille ans, qui tonifie le corps et l’esprit par un savant jeu de palper-rouler et de pressions. Le Gua Sha est son petit frère, tout aussi thérapeutique et énergétique que son aîné, mais avec un procédé sensiblement différent. Et pour cause, le “Gua Sha”, qui signifie littéralement “gratter la fièvre”, est conçu pour évacuer la maladie et booster le système immunitaire à grands renforts de frictions et d’huiles essentielles. Ici, on racle le dos avec une spatule en corne de vache pour évacuer les toxines par l’épiderme. ... "
" ... On la pensait en sursis, mais il se pourrait bien qu’elle subsiste un peu plus longtemps que prévu.. DynamicSinc a en tout cas décidé de relevé les compétences de la fameuse carte bleue avant sa probable intégration définitive au terminal portable dominant et le tout aussi probable portage de ses super pouvoirs dans le cloud. La carte bleue devient ainsi presque aussi intelligente qu’un smartphone – il lui manque encore l’audio – en intégrant des boutons de fonctions. Concept très proche de la solution des Rennais de OneWave avec la carte qui les fédèrera toutes : « la One Wave vous permet de laisser toutes vos cartes à la maison pour n’en garder qu’une seule ». ... "
" ... On pensait en avoir fini avec les « éléphants blancs », ces infrastructures coûteuses, voulues par des pouvoirs politiques et érigées spécialement pour des Jeux Olympiques. On pensait avoir atteint le summum avec Sotchi en 2014 et on aimait croire que Rio 2016 serait le dernier exemple en date. Mais un an après les Jeux de Pyeongchang, en Corée du Sud, on apprend que les installations sportives, sorties de terre spécifiquement pour les compétitions de patinage ou de hockey à coup de centaines de millions de dollars, sont désertes et, pour certaines, en passe d’être abandonnées. ... "
" ... Vladimir Katalov, fondateur de la société de logiciels privée russe ElcomSoft, a déclaré qu’il pensait que GrayKey était l’outil utilisé dans l’affaire de New York. « Il utilise une approche très avancée utilisant des vulnérabilités matérielles », a-t-il émis l’hypothèse. Au moment de la publication, Grayshift n’avait pas répondu à une demande de commentaires. ... "
" ... À l’origine, Marilou pensait lancer un blog de recettes sur Internet et partager sa nouvelle passion à quelques personnes, mais rapidement, le tout a explosé. ... "