Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au départ, j’étais chez Dargaud à qui j’avais proposé « Le Sursis » dont ils n’ont pas voulu. Ils ne pensaient pas que les chroniques d’un village puissent marcher. Pourtant, ils auraient pu le prendre dans la collection Longs Courriers pour qui j’avais déjà fait « Marée Basse ». Je l’ai alors proposé à Claude Gendrot qui a été emballé. Ce fut le début d’une collaboration et d’une amitié totale. La fidélité est importante dans le travail et j’ai ensuite continué avec lui. J’ai compris, après la publication, l’importance d’être dans Aire Libre et le prestige attaché à cette collection. J’ai eu l’impression de passer chez Ferrari ! Mes ventes ont aussi décollé de façon incroyable avec eux. Ils savaient valoriser leurs livres. J’ai ensuite suivi Claude chez Futuropolis. Finalement, heureusement que Dargaud a refusé, ce fut une chance. « Le Sursis » a été mon premier livre en tant qu’auteur complet et ce fut dans Aire Libre, je ne pouvais rêver mieux. ... "
" ... Certains pensaient que la production de pétrole atteindrait un pic et commencerait à décliner face à la forte demande mondiale. Il s’agit essentiellement de l’argument du pic pétrolier, que de nombreux profanes interprètent à tort comme « le fait que le monde est à court de pétrole ». ... "
" ... C’est sans doute à cela que pensaient RedBird Capital et Arctos Sports Partners lorsqu’ils ont acheté des participations dans Fenway Sports Group l’année dernière. Idem pour l’investissement de 500 millions de dollars de Silver Lake Partners dans City Football Group il y a deux ans. Et comme le capital-investissement a récemment fait son entrée dans la mêlée après que les ligues sportives ont modifié leurs règles de propriété pour ouvrir leurs portes à Wall Street, l’argent qui afflue va alimenter des empires sportifs encore plus grands. ... "
" ... Pour tous ceux qui pensaient qu’Apple allait rejoindre Samsung et son Smarphone version “Edge”, c’est raté pour ce coup-ci, selon le cabinet d’étude TrendForce : ... "