Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Afin de mieux comprendre les performances de ses restaurants au cas par cas et d’identifier les bonnes pratiques de la restauration rapide, McDonald’s doit également se pencher sur les nombreuses données générées par ses établissements. Depuis que McDonalds fonctionne avec des franchises, l’invariabilité de la nourriture et de l’expérience client est primordiale. Du point du vue du consommateur, il est important de retrouver la même nourriture et les mêmes offres, peu importe où se trouve le restaurant et qui en est le propriétaire. L’entreprise se réfère à plusieurs points de données de l’expérience client. Par exemple, lorsqu’elle analyse l’expérience client au drive in, elle n’évalue pas seulement le design du drive in, mais elle analyse les informations qui ont été communiquées au client, et ce que font les clients qui patientent dans la queue. Elle analyse les modèles de comportements afin de prédire les commandes et de modifier la conception, les informations et les pratiques du restaurant si nécessaire. ... "
" ... Il est intéressant de se pencher sur les nouvelles méthodes, comme le design thinking que nous avons utilisé durant la première phase de réflexion de l’ouvrage, car elles décalent le regard et mettent l’utilisateur au cœur de la réflexion. ... "
" ... Il n’est pas nécessaire de se pencher pour réaliser que ça « uberise » à tour de bras ! Même le mot est devenu un néologisme courant… ... "
" ... La culture d’une entreprise est importante, et ce quelle que soit la taille de celle-ci. En réalité, il est important de se pencher sur la culture et les valeurs de l’entreprise lorsque l’équipe est encore en phase de démarrage. Au fur et à mesure que l’équipe s’agrandira, les valeurs pourront être transmises aux nouvelles recrues et elles en seront d’autant plus enrichies que l’organisation en pleine croissance comptera de salariés, rendant encore plus prometteur l’avenir de l’entreprise. La culture d’entreprise est l’affaire des RH ... "