Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 34. C’est le nombre d’œuvres d’art pour lesquelles le client n’aurait pas payé d’impôts. ... "
" ... Bien que Guantlet n’ait pas payé les frais d’adhésion pour être membre fondateur à part entière, la société aide à vérifier le code de la blockchain de Libra et s’assure que les propriétaires de Libra Investment Tokens (LIT) comprennent ce pour quoi ils votent. « Nous sommes là pour nous assurer que tous les autres membres de l’association comprennent les décisions possibles », dit-il. « Le but est d’améliorer les problèmes de confiance en ayant une population informée. » ... "
" ... Il y a deux semaines, Meta a payé à la Russie plus de 200 000 dollars d’amendes pour ne pas avoir supprimé de ses plateformes des messages interdits, et Google a été condamné à une amende d’environ 7 500 dollars pour avoir violé les lois russes en supprimant de sa plateforme des entrées de recherche spécifiques. Le président russe Vladimir Poutine a déclaré la semaine dernière qu’il « continuerait à insister » pour que les plateformes mondiales « soient conformes aux lois russes », selon le Washington Post. ... "
" ... Le montant que le PSG a payé pour ce transfert est un record, plus du double que pour le joueur de Manchester United, Paul Pogba, payé 120 millions de dollars l’année dernière et 3,5 fois plus que ce que Barcelone avait payé pour racheter Neymar à l’équipe brésilienne Santos il y a quatre ans. ... "
" ... Même le patron américain le mieux payé en 2015, David Zaslav, le PDG de Discovery Communications, le groupe de médias qui détient notamment les chaines Discovery Channel ou Eurosport, n’a encaissé que 130 millions de dollars en 2015. ... "
" ... Pour rappel, Microsoft et Nokia ont déjà une histoire commune. En 2013, Microsoft avait payé plus de 7 milliards de dollars pour racheter l’activité de fabrication de téléphones portables de Nokia, dans l’objectif de proposer une nouvelle alternative aux iPhone et à Android, avec les Windows Phone. Cette tentative s’est traduite par un échec cuisant, les actifs achetés à Nokia étant provisionnés en pertes dès 2015, ce qui a entraîné des milliers de pertes d’emplois. ... "