Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cristine Bedfor est un tout nouveau projet durable dans les îles Baléares, lancé à Mahón, à Minorque, au début de l’année. La fondatrice a donné son nom au projet et a demandé l’aide de bons amis pour donner vie à son rêve. Le résultat est un superbe hôtel-boutique de 21 chambres, conçu par Lorenzo Castillo. L’hôtel propose une cuisine locale et durable et dispose d’un immense jardin créé par le paysagiste Álvaro de la Rosa. ... "
" ... La première équipe est menée par le paysagiste Michel Desvignes, avec les agences Grafton Architectes et h2o, ainsi que l’urbaniste Urban Eco. La deuxième par l’agence d’architecture d’Aymeric Antoine et Pierre Dufour (architecte en chef des Monuments historiques), avec le paysagiste Ateliers jours et l’urbaniste Auxilia. Puis, au tour de l’urbaniste-paysagiste Jacqueline Osty & associés, avec l’architecte Bernard Desmoulin et l’agence Orma Architettura. Enfin, la quatrième équipe est pilotée par le paysagiste bureau Bas Smets, avec l’agence d’architecte urbaniste GRAU et l’agence Neufville-Gayet sur le volet patrimoine. ... "
" ... Tour à tour architecte, paysagiste, jardinier, designer, cuisinier, décorateur… et châtelain ! On ne peut, en effet, retracer la carrière de Kim Moltzer sans évoquer le domaine de Bailleul et son château de la Renaissance (dans la famille de son épouse depuis de X° siècle), d’autant que Bailleul va donner un second souffle à sa carrière. Quand on aime faire travailler son imagination, Bailleul offre des contrées lointaines où galoper : dix siècles d’histoire ! Au figuré, mais aussi au sens propre : les 50 hectares du parc du château vont donner à Kim l’occasion de se surpasser. Il entreprend des travaux gigantesque pour lui rendre sa simplicité de la Renaissance tout en lui ajoutant une touche poétique qui jusque-là lui faisait défaut. Poétique ce labyrinthe de conte de fée, ces taupières de houx en forme de tortues géantes, ces carrés de plantes aromatiques et médicinales (pas moins de 47 espèces différentes, toutes étiquetées en latin). Poétique le bassin de nénuphars qui enchante la grande serre, poétique encore ces massifs de gunnera (une plante tropicale que Kim a réussi à acclimater en Normandie) dont les feuilles gigantesques viennent mourir en vagues successives le long des allées. Ni à la française, ni à l’italienne, ni à l’anglaise, c’est un jardin à part dans l’histoire des jardins. On peut le considérer comme un des chefs d’œuvre de Kim Moltzer, mais surtout ce retour à la nature l’invite à repenser son travail. ... "