Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... De nombreux employés et patrons préfèrent en effet utiliser des produits respectueux de l’environnement pour éviter d’utiliser un de ces produits nocifs. Un nettoyant écologique n’est pas toxique (pour l’humain et son environnement). Il est non-polluant, utilise des matières renouvelables et a un emballage biodégradable ou recyclable. ... "
" ... En France, de grands patrons ont su prendre leurs responsabilités et embarquer toute leur entreprise dans l’aventure du numérique. PDG d’AccorHotels, Sébastien Bazin a très tôt compris que les plateformes de réservation en ligne (Booking) et de location de biens entre particuliers (Airbnb) disruptaient son modèle et étaient susceptibles de mettre en péril le géant de l’hôtellerie. Il a, depuis, fait feu de tout bois en proposant, entre autres, sa propre plateforme de réservation qui fédère des hôteliers indépendants ou en procédant à l’acquisition de la start-up londonienne Onefinestay qui loue à des particuliers des résidences de luxe couplées à des services d’hôtellerie. ... "
" ... L’augmentation de plus de 300% des actions de Pinduoduo au cours de l’année dernière a permis à Colin Huang, ancien ingénieur chez Google, de réduire l’écart de richesse entre lui-même et les co-fondateurs et anciens patrons de Google, Larry Page (64,3 milliards de dollars) et Sergey Brin (62,6 milliards de dollars). Il a déjà dépassé l’ancien PDG de Google, Eric Schmidt (15,1 milliards de dollars). ... "
" ... Peu de patrons de TPE/PME prennent le risque de réaliser les paies eux-mêmes ou d’embaucher une personne en interne. Ils préfèrent déléguer cette tâche à leur expert-comptable ou à un prestataire paie. Ceux-ci disposent des ressources aussi bien humaines (gestionnaire de paie) que matérielles (logiciel de paie) pour réaliser cette mission. ... "
" ... Pour autant les patrons n’ont toujours pas la cote auprès du grand public. On pourrait penser que l’entrepreneur, tant qu’il s’essaie à devenir patron, est attachant, tel le preux et romantique héro partant à la conquête d’un nouveau royaume… En revanche quand il réussit, il endosse, en France, l’image détestable du “vilain patron”. En effet, le succès, bien que désiré et envié, est dénigré, tabou, comme l’est tout autant l’échec ! Tenter est bien vu, mais gare à celui qui échoue ou réussit ! Finalement, l’entrepreneuriat souffre de romantisme : le parcours , la tentative, le courage de l’action séduisent et intriguent, mais dès que le dénouement est connu, qu’il soit heureux ou non, la magie n’opère plus. Retour brusque à la réalité économique. Fin de la parenthèse enchantée pour les uns ou sortie d’une impasse pour les autres. L’entrepeneur serait-il aussi maudit que nombre d’artistes? ... "
" ... “Les patrons de l’ancien monde étaient des vieux messieurs en costume gris et très ennuyeux, mais vous avez le droit de rester vous-même pour réussir. Mon ami Jacques-Antoine Granjon, le patron de Vente-Privée.com, a les cheveux longs et roule dans une Bentley de couleur framboise. Saurez-vous être aussi cool que lui ?” ... "