Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au-delà de la vision et des objectifs de l’actionnaire-dirigeant, l’entreprise patrimoniale se développera d’autant plus que sa richesse humaine se renforcera concomitamment. Comme le partage M. Poivey “une entreprise doit grandir pour faire grandir ses gens“. Et en grandissant, chacun et chacune fait grandir l’entreprise, renforçant les opportunités pour tous. Là prend tout son sens l’importance de la formation à tous les niveaux tout au long de sa vie pour entretenir la motivation, développer d’autres compétences, faire naître de nouveaux talents. ... "
" ... Céder une entreprise patrimoniale reste une étape majeure de la vie de l’entreprise, tout autant qu’un moment fort de la vie de l’actionnaire ou des actionnaires-dirigeants. S’interroger, en toute transparence et très tôt dans le processus, sur les enjeux pour soi en tant que personne permet de mettre en œuvre une stratégie et une opération de cession ou transmission en accord avec ses valeurs et objectifs, tout en optimisant le temps et les efforts à y consacrer. Qu’est-ce qui est vraiment important pour soi actionnaire-dirigeant dans le cadre ou lors de cette cession ou transmission ? Est-ce une question de valorisation et de prix ? Dans quelle mesure ? Quels critères sont les plus importants ? Quel est l’impact sur les autres parties prenantes (famille, collaborateurs et managers proches, clients ou fournisseurs avec qui l’entreprise a noué des liens particuliers) et comment va-t-on vivre ces impacts ? ... "
" ... En tant que directeur créatif de Louis Vuitton à partir de 1997, Marc Jacobs a réussi à rendre la marque patrimoniale plus accessible à un public moderne. L’une des initiatives de Marc Jacobs a été d’inviter des artistes contemporains à concevoir certaines des pièces emblématiques de la collection Louis Vuitton. Parmi les artistes qui ont travaillé avec la marque, Richard Prince, Cindy Sherman, ainsi que Punk Stephen Sprouse, qui a créé un sac graffiti pour Louis Vuitton en 2001. Par la suite, en 2003, le monogramme multicolore, qui a rencontré un succès phénoménal, a été lancé en collaboration avec l’artiste japonais Takashi Murakami. Ces associations avec des artistes se sont épanouies bien après le départ de Marc Jacobs. Enfin, en 2019, six artistes contemporains, Sam Falls, Urs Fischer, Nicholas Hlobo, Alex Israel, Tschabalala Self et Jonas Wood, ont été chargés de créer un sac Louis Vuitton Capucines (le style à poignée supérieure lancé pour la première fois en 2013). ... "