Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Améliorer la qualité des patients, c’est l’objectif d’Happital, une start-up créée en 2013 et rattachée au CHU de Reims. Elle propose une gamme de services pour les accompagner. ... "
" ... De nos jours, les patients sont de plus en plus soucieux de leur santé et s’attendent à être constamment mis au courant de leur condition médicale et des complications s’y rapportant. Cependant, malgré les explications des médecins, des écarts de communication demeurent parfois, ce qui pourrait plus tard donner lieu à des conflits. La réalité augmentée peut résoudre ce problème pour nous. PatientAR, une application de réalité augmentée conçue par une entreprise médicale d’orthopédie, permet aux patients de mieux comprendre leur maladie du genou, les aidant à être sur la même longueur d’ondes que leurs médecins. ... "
" ... Près de 20 000 patients supplémentaires sont sur liste d’attente pour remplacer leur cabinet habituel par Babylon, et la NHS prévoit de rediriger 26,5 millions de dollars depuis les cabinets qui perdent ces patients vers Babylon, pour compenser l’augmentation de la demande. ... "
" ... Rome n’a pas été construite en un jour, et les comptes Instagram à succès non plus. Le marketing prend du temps pour se mettre en place sur Instagram. Soyez patients et encouragez vos collègues à en faire de même. ... "
" ... Souvent, les patients se présentent à mon cabinet avec des lignes de bronzage ou, pire encore, des coups de soleil et déclarent qu’ils « avaient mis du SPF 50 ». Je passe donc beaucoup de temps à les informer sur ce qu’est un véritable « comportement intelligent face au soleil », explique le Dr Karen. « Tout d’abord, il n’existe pas de bronzage sans danger. Votre peau s’épaissit et s’assombrit (c’est-à-dire qu’elle bronze) pour se protéger des dommages supplémentaires causés par l’exposition aux UV. Ainsi, même si un bronzage est moins nocif qu’un coup de soleil, une fois que vous remarquez un bronzage, le mal est fait », explique le dermatologue. Deuxièmement, « la plupart des gens appliquent bien moins de 50 % de la quantité de crème solaire recommandée pour une protection adéquate. Ainsi, le SPF indiqué sur l’étiquette de votre flacon est rarement atteint dans la pratique quotidienne », souligne le Dr Karen. « Vous devriez appliquer au moins 28 grammes (l’équivalent de la taille d’une balle de golf) de crème solaire de la tête aux pieds, vingt minutes avant de vous exposer au soleil. Et réappliquez une quantité tout aussi généreuse toutes les deux heures ou plus tôt après la baignade ou la transpiration », suggère-t-elle. Et même avec beaucoup d’écran solaire, il est recommandé de ne pas faire de bain de soleil. La crème solaire doit plutôt être utilisée avec un chapeau, des lunettes de soleil et des vêtements, ajoute la spécialiste de la peau. ... "
" ... Soyons patients : le management virtuel est nouveau et nous ne sommes pas tous au point ! Apprenons à contractualiser entre managers et managés, et acceptons que tout ne soit pas parfait du premier coup. Valorisons les progrès et l’apprentissage de cette nouvelle forme de relation. ... "