Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Après quelques jours passés à Ljubljana à visiter ses environs, dont le plus beau village côtièr, Piran et la célèbre grotte Skockjean, nous prenons la route du Sud pour Novo Mesto, situé à 45 mn de la capitale. Ici toutes les destinations sont faciles et à moins de 2 h30 de route. ... "
" ... Car en dix ans, j’ai vu évoluer le client de la banque en ligne. Nous sommes passés d’un client type masculin, parisien, entre 25 et 35 ans, classe socioprofessionnelle supérieure, et un peu geek, à un client aujourd’hui généraliste. En effet, nous constatons une massification de l’usage, notamment avec le low cost. Avec 8% de la population française qui utilise aujourd’hui une banque en ligne, on peut dire que le marché se démocratise. ... "
" ... Des centaines de sites internet et d’applications mobiles ont été passés au crible, analysés et jugés sur des critères de technologie, d’expérience, de marketing et de création de plateformes digitales d’activité. ... "
" ... Des secteurs d’activités sont déjà passés au tout mobile. Dans le « retail » par exemple, et dans les magasins en particulier, se multiplie les cas de figures où des vendeurs sans bureau fixe sont de plus en plus augmentés par les smartphones et des applications métiers. Le mobile va, par ailleurs, pouvoir agréger des capteurs IoT (accès aux locaux, gestion de la lumière etc.) plus facilement qu’un softphone sur PC ou un téléphone de bureau, ce qui est important pour la définition du workspace de demain. C’est ainsi la preuve que le mobile va continuer à être un élément incontournable, mais probablement pas unique, de l’équipement du travailleur. Effectivement, des contraintes d’ordre financier entrent en ligne de compte : le prix d’un smartphone est souvent plus élevé que celui d’un ordinateur portable. L’analyste Ryan Reith du cabinet IDC, qui a calculé qu’il s’était vendu 1,4 milliard d’appareils en 2018, annonce un repli de 4,1 %, la principale cause étant le prix des smartphones. En attendant les promesses de la 5G, la qualité du réseau est aussi remise en cause. Si 94% de la population française est couverte par la 4G, la perception par les utilisateurs n’est pas au diapason. D’ailleurs seul 59% du territoire serait couvert par le meilleur des quatre opérateurs. Le mobile reste donc, à date, un instrument central mais pas unique du poste de travail. ... "
" ... En deux décennies, nous sommes passés d’une logique de l’offre à celle de la demande. D’une approche produit à une approche servicielle. De modes de production longs à des cycles très courts, pour répondre à un besoin de mise sur le marché immédiat et réactif. Du commerce en magasin au commerce unifié, grâce auquel il est désormais possible de jongler entre le numérique et le physique pour faire ses achats. ... "
" ... Une étude sur 50 000 appareils étant passés de la version 10.3 à la version 11 a montré que l’iOS 11 diminuait l’autonomie de la batterie de 60 % en moyenne. ... "