Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... *1h30 c’est le temps que passe chaque personne en moyenne par jour sur les réseaux sociaux. ... "
" ... Aujourd’hui, nous voulons en savoir plus sur ce qui se passe au niveau du réseau (à l’intérieur du cerveau du cloud, si vous voulez) et sur où nous allons appliquer toute cette intelligence pour résoudre les problèmes que nous n’avons même pas encore bien identifiés. ... "
" ... Ce qu’il se passe est très intéressant à plusieurs titres : ... "
" ... Cela passe par la centralité des collectifs de travail dans l’entreprise. Par collectifs de travail, nous entendons des groupes d’individus aux compétences complémentaires, mobilisés à un moment donné, dans un contexte donné, avec des moyens spécifiques pour atteindre un résultat bien identifié dans un délai imparti en usant des potentialités du collectif et en déployant les efforts adéquats (équipes projets, unités de production…). Il s’agit surtout de miser sur leur capacité à autonomiser l’individu. En effet, avec l’irréductibilité de l’écart entre le travail prescrit et le travail effectif (un des enseignements majeurs de l’ergonomie confirmé par la psychodynamique du travail), lorsque la réévaluation indispensable des règles face au réel prend sa source dans une activité collective, l’engagement de soi dans le collectif permet de trouver du sens dans le travail pour résoudre les conflits de buts contrairement à une transgression individuelle qui peut poser un problème de conscience et des désordres du corps et de l’esprit (Sandrine Caroly et Yves Clot). ... "
" ... Cela passe par une structuration et une simplification des expérimentations qui aujourd’hui affaiblissent les start-ups par leur lourdeur. Nous avons un écosystème Ed-Tech riche en France et pour le garder et éviter qu’il parte à l’étranger et accélérer la transformation de la France, il faut que le gouvernement soit facilitateur. ... "
" ... Tout se passe comme si la capacité à décider se raréfiait à mesure que l’entreprise grandit. Si 37% des collaborateurs de TPE estiment que leur supérieur « sait tout à fait prendre des décisions », le chiffre tombe à 33 % dans les PME… et à 25 % dans les grands groupes. Et pour cause : selon les salariés interrogés par l’Ifop, dans les grandes entreprises, les managers ne sont pas promus en fonction de leur capacité à décider, en tous cas beaucoup moins que dans les TPE et PME : 54% des salariés de grands groupes estiment que leurs managers « ne sont pas choisis pour leur aptitude à décider », c’est 44 % dans les sociétés de 50 à 500 salariés, 40 % dans les PME et 31 % « seulement » dans les TPE (moins de 10 salariés). ... "