Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au passage, ils ont changé de nom, huit ans après la création. Certainement un âge de raison. On doit désormais les appeler « Micro-entrepreneurs ». Changement de vocable pour faire passer la pilule ! Mais aussi un peu réducteur. Pourquoi les rabaisser à plus petit que petit. Micro, microscopique : un rien arrogant non ? Ce n’est pas la même chose que d’être « auto », son propre patron, mais entrepreneur avant tout. D’ailleurs ils continuent à s’appeler auto-entrepreneur et je pense qu’ils ont raison. ... "
" ... Ce passage du produit à l’usage est séduisant pour l’utilisateur mais il génère un nouveau casse-tête marketing pour les fournisseurs. Ils risquent de perdre leur marque et leur identité. Ils devront réinventer une communication vocale préservant leur identité et leur marque sous peine d’être nivelés par les plateformes vocales les accueillant. ... "
" ... Clé d’un passage secret, abeilles, libellules et papillons viennent orner vos cheveux ou vos poignets selon vos envies et l’histoire que vous voulez raconter au fil de vos sorties. ... "
" ... Giancarlo Signoretto poursuit : « Le plus grand changement a été le passage des fours à bois aux fours à gaz, mais sinon, la forme des fours est la même, les techniques sont les mêmes, et même les outils que nous utilisons ne sont pas neufs, mais nous ont été transmis par un autre maître verrier qui a pris sa retraite ». ... "
" ... Le passage à MacOS 11 est important. Le logiciel Mac est en version 10 depuis le lancement de l’OS X en mars 2001, renommé macOS avec la version 10.12. Il s’agit maintenant de macOS 11 et Big Sur est la première version. ... "
" ... Le passage à la nouvelle année marque une rupture avec le passé. Il nous donne -paraît-il- l’occasion de renaître et de devenir de meilleures personnes… Avec la menace d’un nouveau confinement cette tradition qui date de l’antiquité (les babyloniens avaient pris l’habitude de promettre à leurs Dieux de rembourser leurs dettes et de commencer la nouvelle année sous de meilleurs auspices…), peut sembler superflue aux Français. Dans un sondage BuzzPress France* pour Gymlib, on observe que les promesses au top du classement sont directement liées aux principales frustrations qu’ont engendré le confinement, comme : faire plus de sport (51%) et manger moins ou mieux pour maigrir (38%) et l’envie d’évasion et de voyage (29%) en troisième position. Certaines bonnes résolutions comme arrêter de boire (11%) ou devenir éco-responsable (15%) ont été reléguées au second plan. ... "