Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Elle n’est pas non plus l’estime de soi, qui repose sur le sentiment de sa propre valeur et s’enracine dans un ensemble d’expériences : l’évaluation permanente de notre influence et désirabilité sociale, de nos actions, de nos succès et de nos échecs. La confiance en soi repose quant à elle sur la perception de ses propres capacités. Chez un sujet, le manque de confiance en soi naît de l’écart de perception entre ses propres capacités, jugées insuffisantes, et celles, souvent surévaluées d’ailleurs, que nécessitent les situations rencontrées. C’est ce décalage, doublement fantasmé, qui nous fait dire parfois que nous ne sommes pas « à la hauteur » des évènements. Mais la lecture d’Epictète nous apprend que tout est ici question de perception. « Ce ne sont pas les choses elles-mêmes qui nous troublent, mais l’opinion que nous nous en faisons ». ... "
" ... Il n’est pas si simple de cerner l’identité sociale d’un individu (client ou prospect) à un instant T. ... "
" ... Il n’est peut-être pas surprenant que quelques investisseurs en capital-risque aient pris personnellement les taquineries de @VCBrags, y compris le célèbre investisseur de Founders Fund, Keith Rabois, qui a plus tard considéré toute cette affaire comme de la pure « stupidité ». Plusieurs sociétés de capital-risque ont bloqué @VCBrags sur Twitter, et en réponse, le compte a pris l’habitude de faire une capture d’écran de la notification que quelqu’un l’avait bloqué et de publier cette image, l’emoji des mains applaudissantes étant souvent apposé au-dessus. ... "
" ... Même pas un lien vers ce fameux site sujet de l’article ??? Bravo ! ... "
" ... Si Donald Trump n’a pas encore réagi aux nouvelles mesures prises mercredi par Snapchat (bien que son campaign manager les ait condamnées), le message du PDG de Box a laissé les internautes mitigés. Certains ont approuvé sa prise de parole, tandis que d’autres ont critiqué ses propos, les qualifiant de « contre-productifs ». Un investisseur de la société a par ailleurs tweeté : « Votre message était bon sans avoir à mentionner notre président. Que vous soyez d’accord ou non, laissez vos opinions politiques en-dehors de l’entreprise ». ... "
" ... Sûrement pas. D’une part, les invitations auraient déjà été envoyées. D’autre part, s’il ne s’agit que d’un seul produit, cela n’impliquerait pas l’organisation d’un événement spécial. Le dernier, beaucoup plus court que les précédents, concernait les nouveaux produits Mac, et il y en a eu trois. Le lancement d’un seul produit serait trop court pour un grand keynote. ... "