Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors qu’un peu partout sur le continent, le feu économique allumé par le covid-19 s’est propagé à une vitesse inouïe – au point de faire craindre une contraction du PIB européen de l’ordre de -15% cette année – et que chaque heure compte pour éteindre l’incendie, l’incapacité des chefs d’Etat et de gouvernement de l’UE à dépasser leurs divergences est criante et même choquante. ... "
" ... Coursera a pour objectif de permettre l’accès à la meilleure éducation au plus grand nombre partout dans le monde grâce à des cours en ligne. Aujourd’hui, c’est plus de 4000 cours, plus de 400 spécialisations, et de nombreux certificats professionnels et diplômes organisés et dispensés par des professeurs provenant de plus de 190 universités et entreprises du monde entier. Sur la plateforme Coursera, des centaines de formations gratuites sont accessibles via des conférences vidéo à la demande, des exercices de devoirs et des forums de discussion communautaires tandis que les formations payantes proposent des quiz et des projets additionnels avec un certificat de cours partageable à la fin des formations. ... "
" ... Il y a beaucoup de choses à voir un peu partout en ville durant Un été au Havre. Mais arrêtez-vous absolument au Muma, le musée d’art du Havre, qui accueille, jusqu’au 20 août 2017, une formidable rétrospective du travail de Pierre & Gilles. Plus de 80 de leurs portraits kitchs et colorés (des clichés pris en studio dans un décor et retravaillés en peinture) y sont exposés, certains dans des petites cabanes de plage identiques à celles que l’on trouve au bord de l’eau, Gilles étant originaire du Havre, un clin d’œil à sa ville natale, donc. Ne ratez pas non plus le petit cabinet de curiosités dans lequel ils dévoilent leur amour des objets collectionnés ici et là et leur fascination pour les marins. On ne pouvait trouver mieux pour le plus grand port de France ! ... "
" ... Ils sont partout! Neuf cent dix huit espèces d’oiseaux vivent sur cette bande de terre. Leur chant attire une partie des trois millions de visiteurs annuels du Costa Rica. La plupart d’entre eux quittent la capitale, San José, juste après l’atterrissage pour se perdre dans la forêt dans un lodge ou un hôtel de Tourisme durable certifié CST par le gouvernement, qui encourage le développement de l’écotourisme. 918 espèces d’oiseaux et, à priori, presqu’autant de verbes pour définir leur cri! Parmi eux, une star: le quetzal dont il resterait entre 2800 et 4000 individus. S’il est un endroit privilégié où l’observer, c’est à San Gerardo de Dota, une vallée investie par les premiers colons dans les années 50. Ils y ont planté des vergers de pêchers, de figuiers, d’abricotiers, de pommes, le long du Rio Savègre. Ici pousse un petit avocat sauvage, l’aguacatillo. Ce fruit constitue quasiment l’unique nourriture du quetzal que l’on peut observer à la fin de sa période de reproduction, lorsqu’il nourrit ses petits, de février à avril. Au bord de la route, des groupes de birdwatchers se pressent derrière la longue vue braquée sur le trou qu’un pivert a creusé dans un arbre mort. C’est là que le couple de quetzal a disposé ses oeufs. L’oiseau ne bâtit pas son nid, il doit le trouver. Symbôle de liberté, le volatile s’adapte mal à la captivité qui lui est fatale. Dans son ballet entre le nid et les fruits, l’oiseau se pose au bord du ruisseau, à quelques mètres de la route: un cadeau! Les Japonais, les Libanais, les Français qui ont parcouru pour lui des milliers de kilomètres sont heureux: l’oiseau les a adopté et laisse admirer ses plumes vertes fluorescentes qui contrastent avec son poitrail rouge soyeux. Quelle jolie tête il a ! De retour à l’hôtel, au Dantica Forest Lodge, on continue de savourer le panorama sur la forêt et le ballet des oiseaux jusqu’à la nuit, à travers les grandes baies vitrées de la chambre. Do you can? Yes, I toucan! ... "
" ... Mon inspiration me vient de partout, surtout de mes lectures. J’aime creuser les sujets, consulter des revues spécialisées. Les découvertes scientifiques, les catastrophes naturelles et l’analyse qu’on en fait sont une source inépuisable d’inspiration. Je suis très sensible à la préservation des espaces naturels. ... "
" ... Un peu partout en Europe, les Etats réduisent progressivement la pression fiscale sur les entreprises afin d’attirer les grands groupes. Dans cette compétition fiscale effrénée, l’Irlande est la nation qui a su le mieux tirer son épingle du jeu en termes d’attractivité, avec un taux établi à 12,5%. ... "